- Partie HRP
Prénom : Christopher.
Lieu de résidence : Leval.
Comment avez-vous connus le serveur : Depuis twitch, et je le connaît depuis des années.
Vos loisirs, passions : Jeux vidéo.
Votre expérience du RP : 1545 heures de RP (Arma 3).
Votre ID Arma : 76561198219422213
- Partie RP
Nom et Prénom de votre personnage : Perrot Hector
Age de votre personnage : 28 ans
Nationalité de votre personnage : Américaine
- Histoire RP
Hector Perrot est né le 26/08/1996 à 14h13 en Californie dans une ville appelé San Diego.
La mère en situation catastrophique a préféré abandonner Hector dans une église appelé La Jolla Christian Fellowship, sans laisser un seul mot ..
Hector à était ensuite dans un centre d'adoption jusqu'à l'âge de 3 ans, qu'il a étais ensuite adopté par une famille magnifique en Californie la famille Perrot.
Quelques mois après être adopté, j'ai était reconnu par cette famille, la famille Perrot.
Hector commença l'école et fini ces études dans une école appeler Soille San Diego Hebrew Day School, dans tout ce qui est mécaniques, voiture, car il en est fan.
Hector a pris l'avion le 23/10/2024 direction une Île en Grèce appelée Altis, pour y trouver du travail dans le domaine de sa passion, y vivre heureux sur cette île magnifique.
Qualités : Bon conducteur
Sportif
Reconnaissant
Respectueux
Défauts : Méfiant
Impulsif
Je reste ouvert à tous conseils sur cette candidature, désolé des fautes et de très peux de ligne pour mon BG ... Je suis pas fort niveau création d'histoire, je reste à votre écoute.
Cordialement,
Hector Perrot.
Dernière édition: