Présentation
Heoren Arcius
Heoren Arcius
» Votre lieu de résidence : Belgique
» Comment avez vous connus le serveur : Je le connais depuis longtemps et grâce à des amis
» Vos passions, loisirs : Football, Courir, Jeux-Vidéo, Soirée
» Vos jeux préférés : Arma 3, Rust, Battlefield, Fifa
» Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? Oui
» Comment avez vous connus le serveur : Je le connais depuis longtemps et grâce à des amis
» Vos passions, loisirs : Football, Courir, Jeux-Vidéo, Soirée
» Vos jeux préférés : Arma 3, Rust, Battlefield, Fifa
» Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? Oui
╔╣ Partie concernant votre personnage ╠╗
» Nom et prénom de votre personnage : Heoren Arcius
» L'âge du personnage : 38 ans
» L'âge du personnage : 38 ans
» Taille du personnage : 1M83
» Poids du personnage : 74 KG
» Nationalité : Je viens de l'enfer
» Les qualités et les défauts du personnage : Facile de contact - Poli - Courtois / Méchant - Rusé - Dans l'esprit du mal
» Description du visage : Métis avec une barbe.
» Poids du personnage : 74 KG
» Nationalité : Je viens de l'enfer
» Les qualités et les défauts du personnage : Facile de contact - Poli - Courtois / Méchant - Rusé - Dans l'esprit du mal
» Description du visage : Métis avec une barbe.
Histoire RP
Je suis le prophète Heoren Arcius, je suis là pour protéger et profaner notre démon Hymareth. Je n'aime pas raconter grand chose sur ma vie car tous ceux qui se mettront dans mon chemin seront sacrifiés. J'incarne le mal et je suis rarement gentil avec les mécréants, notre démon Hymareth est notre chef et décide de tout ce qu'on va faire dans la suite. Je viens des enfers et je suis là pour essayer d'amener le plus de personne avec moi pour protéger le démon.
Je suis le prophète Heoren Arcius, je suis là pour protéger et profaner notre démon Hymareth. Je n'aime pas raconter grand chose sur ma vie car tous ceux qui se mettront dans mon chemin seront sacrifiés. J'incarne le mal et je suis rarement gentil avec les mécréants, notre démon Hymareth est notre chef et décide de tout ce qu'on va faire dans la suite. Je viens des enfers et je suis là pour essayer d'amener le plus de personne avec moi pour protéger le démon.