Présentation HRP/RP Andrew Brown

Andrew Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Sept. 2017
2
0
20
Présentation IRL :

Prénom : Léo.
Lieu de résidence : Sion, Suisse.
Comment avez-vous connus le serveur : Un ami m'en a parlé ( Laurent Reese ).

Hobbys; Loisirs : Les jeux vidéos; le tennis et le vélo.
Paragraphe libre : J'adore me mettre dans la peau d'un personnage c'est pour cela que je viens sur un serveur whitelist pour éviter les enfants, les cancers.
Mon expérience RP : J'ai peu d’expérience dans le rp mais j'aimerai découvrir ce domaine. ( 50h gmod; 25h arma 3 ).
Arma 3 ID : 76561198174513901

Présentation RP :

Nom et prénom de mon personnage : Brown Andrew
Ses
défauts et ses qualités : Il s'énerve assez vite et peut facilement sortir son arme. Il est franc si il aime pas quelqu'un il va lui le dire. Il est maniaque mais avec lui c'est donnant donnant.
Nationalité : Nord-Américaine

Son histoire : Andrew Brown est né d'une famille riche le 22 mai 2001 à Detroit. Son enfance était banale. Il avait de très bons résultats à l'école. Il avait un seul rêve : entrer dans l'armée américaine en tant que pilote de chasse. Malheureusement, il était trop grand pour ce domaine alors il s'est rabattu dans les Marines. Il était sergent-major, un très haut grade dont il en était fier. Plus tard lors d'une mission sur une petite île qui se nommait Altis, lui et son équipe devaient éradiquer un groupe de personnes qui posait des problèmes au gouvernement. Andrew a été le seul épargné, tous ses coéquipiers sont morts lors de la mission. Il a été capturé par le groupe terroriste mais il pouvait être relâché qu'à une seule condition, les aider dans leurs activités illégales. Quand il aura payer sa dette, il va continuer sa vie sur l'île et reprendre un cycle normal.

Dernière édition: