- Présentation IRL
-Lieu de résidence ;Clermont Fd
-Comment avez vous connus le serveur ;un ami me la montré
-Vos loisirs, passions ;j'adore l’air-soft et les jeu, RP
-Paragraphe Libre ;
depuis longtemps je cherche un bon serveur altis avec de bon modes et un bon RP et j’espère que se serveur mettra un terme a mes recherche
- Présentation RP
- PRÉNOM: Hugo
- NOM: Stiglitz
- HISTOIRE: Originaire d'Allemagne je n'est jamais connu mais parent. J'ai vécu les 5 premières années de ma vie dans un orphelinat avant d’être adopté par un couple de qui ne pouvé pas avoir d'enfant. J'ai vécut 13 ans dans leur demeure sur l'îles de Stratis avant de m'engager dans les force spécial américaine ou j'ai passer 10 ans de ma vie a combattre en Iraq ou en Afghanistan pendant c'est longues années j'ai appris a tuer des gens sans éprouver le moindre sentiments ou le moindre remord, on m'avait transformer en véritable machine a tuer.de retour sur ma petite îles pour ne pas quitter les uniforme je voulu m'engager dans la police mais l'armée m'avait tellement détruit l'esprit que j'en devenez incapable d’arrêter quelqu'un je ne pouvé que le tuer. la deuxième erreur eu raison de ma carrière de policier. ne pouvant pas rester a ne rien faire je contacta des amis que j'avait rencontré a l'armé qui été dans le même cas que moi pour créé la première entreprise de tueur a gage de Stratis. mais cela fut de courte durée car la guerre éclata et nous dûmes quitter l’île pour Altis mais cela ne nous arrêtas pas et comme pour Stratis notre entreprise du nom de "L'AGENCE" vue le jour.