Présentation Isaac Goldenstein

Isaac Goldenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Juil. 2016
16
19
25
  • Présentation IRL
-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : Lyon
-Comment avez vous connus le serveur : Google
-Vos loisirs, passions : Lire le Code de l'expropriation pour cause d'utilité publique & les Codes procéduraux de manière général; j'apprécie aussi les jeux vidéos, particulièrement le roleplay, et le roleplay sur table.
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Isaac Goldenstein
-Age de votre personnage : 32 ans
-Nationalité de votre personnage : Americano-Altien

  • Histoire RP
Ambitieux, passionné, impliqué, des termes qui caractérises surement le mieux ce qu'est Isaac, son parcours, son caractère, il semblerai qu'effectivement tout s'y reflète. Pour comprendre cela, il faut remonter au début de sa vie. Née en 1980 dans l'Etat du Nouveau Mexique, de parent juif, Isaac a grandi et vécu la première partie de sa jeunesse dans un quartier modeste de Clovis, une petite ville se trouvant tout proche du Texas. Son père et sa mère occupais des poste de simple fonctionnaire dans l'administration de la municipalité. Il est le dernier d'une petite famille, en effet il n'a qu'un frère Ephraim née 3 ans avant lui. Et c'est notamment sur lui qu'Isaac tentera de prendre exemple plus tard. Pour l'heure déjà petit, les parents d'Isaac soucieux d'intégré le mieux leurs enfants afin de leurs offrir ce qu'ils n'ont pas pu avoir, c'est à dire la stabilité on choyer le plus possible leurs enfants, cédant au moindre caprices de ces derniers. Mais, comment leurs en vouloirs ? En effet, les parents d'Isaac ont vécu au rythme de persécutions dont les juifs fessait a l'époque l'objet. C'est ainsi que Gilad le père d'Isaac était américain depuis peu, puisque il avais du quitter avec ses parents la Palestine a cause de la guerre civil, ses parents ayant eux même auparavant dus quitter l’Europe en proie au nazisme. La famille de la mère d'Isaac avais subit a peu de chose près un parcours similaire, le grand père maternel d'Isaac avais été déporté poussant alors sa grand mère maternel alors enceinte a fuir au Etats Unis a l'aide d'un réseau de résistant. C'est ainsi que la mère d'Isaac n'avais jamais connus son père. Les parents d'Isaac se sont donc rencontré a New York, où une important communauté juifs s'y était déplacé bien avant la seconde guerre mondiale, déjà. Ces dernier, soucieux de vouloir s'intégrer au mieux dans la culture américaine ont décidé de déménagé plus loin a l'ouest des Etats Unis, afin de ne plus être victime des effets néfaste du communautarisme à New York.

C'est donc après avoir économiser le peu de salaire qu'ils avaient qu'ils purent s'offrir un crédit leurs permettant d'enfin franchir le pas. Ils voulaient d'une vie plus tranquille, ils optèrent donc pour la petite ville de Clovis au Nouveau Mexique dans une volonté de s'inscrire dans un renouveau complet de leurs vie.

C'est ainsi dans l'une de ces petites maisons de pavillon vanté par l'American Dream des année 60's que les parents d'Isaac décidèrent de s'installer et c'est là bas qu'Isaac passa sa jeunesse avec son grand frère.

Isaac a donc vécu comme l'américain moyen, accès à l'école public, il mangeais a sa faim, et jouissais des nombreux divertissement qu'offrais sa ville, en somme il semblait s’inscrire dans la droite ligné d'un parcours normal, pour un individu lambda.

En grandisant Isaac se surpris à passer de plus en plus de temps devant des chaine retransmetant des séances d'audience de justice, il se découvrit alors une passion pour la justice, et ces sous ce dessein qu'il débuta un cursus juridique à l'Université du Nouveau Mexique. Il obtenu alors son Juris Doctor en terminant dans les vingts premier de sa promotion, et plus tard son Master of Law, en terminant cette fois-ci bien loin derrière. Face à ce retours à la réalité Isaac bien qu'ambitieux, ne chercha pas à crée son affaire, et décida de s'engager simplement pour un grand cabinet en tant que simple conseiller, jouissant alors d'un salaire peu élevé pour son niveau d'étude. Son travail était à l'image de sa vie, terne, lambda. Bien qu'entre temps il recontra sa femme Rachelle au cours d'un séminaire, et il eu deux enfants avec elle. Arrivé à la quarentaine, Isaac entama une crise, finalement lassé de cette vie qu'il ne trouvais pas assez épanoussante, et il entendit alors parler d'Altis une île en perdition et en guerre permentante avec des gouvernant instable; il y vit alors une opportunités et entâma les démarches pour être naturalisé Altien et s'y installer avec sa famille pour démarrer son entreprise.