-Age ; 30 ans
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; vieille connaissance
-Vos loisirs, passions ; Sport, jeux video, rugby etc...
-Paragraphe Libre ; Liberté !
-Nom et Prénom de votre personnage ; Ivan Andropov
-Age de votre personnage ; 40 ans
-Nationalité de votre personnage ; polonais et Russe
Mon nom est Ivan Andropov. Je suis prêt à vous faire part de mon histoire, mais pour cela il faudra que je vous raconte tout depuis le début. Je suis issu d'un père russe et d'une mère Polonaise. Mon père appartenait aux forces spéciales des russes. En 1948, il fût envoyé en Pologne dans une ville tenue secrète. Du moins, c'est ce que ma pauvre mère me raconta. Les allemands détenaient des prisonniers politiques, le rôle de mon père et d'autres agents spéciaux était d'infiltrer le campement ennemi afin d'extraire les six prisonniers sains et saufs. La mission dura trois mois.Quelques semaines passèrent et mon père fit la rencontre d'une jeune fille qui travaillait dans une petite ferme appartenant à ses parents. Entre les deux jeunes se fût le coup de foudre au premier regard, mais hélas leur amour était impossible. Pensez-vous, un russe et une polonaise, les deux jeunes gens furent contraint de se voir uniquement une fois la guerre terminée 1 ans après. Mon père fût porté disparu au cours du deuxième mission quelques années avenir. Le gouvernement de la Russie a toujours démentis d'avoir envoyé mon père en mission.??Au bout de quelques années ma mère se remaria et je vins au monde, j'étais le fruit d'un amour impossible mais ma mère fût contrainte d'épouser un homme à qui elle fût promise depuis son enfance. L'homme en question a toujours cru que j'étais son enfant et moi aussi part la même occasion. Ce n'est qu'a l'âge de 16 ans que ma mère me raconta toute la vérité au sujet de mes origines et sur qui était vraiment mon père même si ce n'étais pas le vrai je préféré y croire coûte que coûte.?Ma mère mourut deux ans plus tard d'un cancer. J'ai toujours pensé que c'est le chagrin qui a eu raison d'elle. A l'âge de 18 ans je décida de partir afin de découvrir la vérité sur la disparition de mon père. Implanté depuis 10 ans sur altis-Life, toujours à la recherche d'éventuelles preuves, je suis plus déterminé que jamais à retrouver toutes traces de mon père par n'importe quel moyen. Après plusieurs années dans des familles Russe en tant que Soldat Voilà pour la suite surprise Liberté et indépendance de l'est !!!