PRESENTATION JACKSON POLLOCK
Salut salut,
Suite à une pause de 4 ans je me suis remis il y a quelques semaines sur le serveur et je me suis décidé suite au climat actuel à me remettre sérieusement au roleplay.
Présentation IRL :
-Lieu de résidence : Brest (Couramment Nancy)
-Comment avez vous connus le serveur : Je ne sais plus c'est il y a 4 ans
-Vos loisirs, passions : Musculations, Cardio Training, Armements, tir
-Paragraphe Libre : Je suis depuis 2 ans dans la Marine Nationale (Second-maître) pour les non connaisseur Sergent dans l'armée de terre. J'ai été Missilier torpilleurs sur SNLE Le Triomphant et Artilleur sur FLF.Je suis actuellement en changement d'armes pour une intégration cet été aux 21 régiments d'infanterie de Marine comme Sergent.
-Votre expérience du RP : J'ai 7 920H sur Arma III, équivalent 7 000H Roleplay.
J'ai touché au roleplay illégaux, médics, bluefor, Auto entrepreneur.
Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : Jackson
Nom(s) : Pollock
Pseudonyme(s) : Popo
Date de naissance : 19/06/2000
Origine(s) : Afro Américain
Langage(s) : Francais, Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Chômeur
2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Black
Taille (en centimètre) : 1m82
Main préférentielle : droitier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Chauve
Groupe sanguin : AB NEG
État de santé : Jeune Dynamique, corps athlétique.
Histoire :
Je suis né le 19 juin 2000 à la maternité d'Atlanta. J'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence dans les quartiers est d'Atlanta et j'ai fréquenté les écoles de quartier, malheureusement j'ai eu des études pas très studieuses et j'ai suivi des chemins plutôt sinueux (Alcool, stupéfiants, contrebandes).
Je traînais souvent avec un petit groupe le W-GanG, je vous laisse deviner de quel mot venez le W...
On étaient un petit groupe de potes qui s'amusaient à fumer des cigarettes rigolotes sur le terrain vague a coté du lycée au lieu d'aller en cours. Malheureusement mes potes ont décidé de prendre un autre tournant et d'aller dans les trafics, deux jours après leurs débuts, suite à un conflit entre clients fournisseurs mes amis sont tombé dans un véritable règlement de comptes.
Ce qui ma dissuader d’arrêter de me salir en passant par les chemins sinueux et de rejoindre le bon chemin. Malheureusement Atlanta est le foyer de l'antisémitisme, du racisme et de l'homophobie. Il ne fait pas bon être black en cette période, j'ai donc décidé de rejoindre le Bureau du Sheriff, malheuresement ma candidature fut un échec, j'ai donc décidé de rompre le lien avec ma famille et de partir sur Altis pour sa beauté et sa culture afin de vivre une nouvelle vie.