Présentation James Connor

Nathan Clarke.

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Mai 2016
9
1
20
Belgium
PRÉSENTATION RP

Bonjour je me présente James Connor, je suis agée de 22 ans et je suis italien. Je suis actuellement célibataire et sans enfant. Je suis née le 06 novembre 1993 à kavala et je vie Rue des belles moules 32500 kavala. J'ai exercé le métier de policier jusqu'au grade de brigadier et je me suis dirigée vers la médecine par la suite .je possède de nombreux permis telle que poids lourd , voiture , dépanneur.

Information HRP
  • 550 heures
  • 7 ans de rp en poche
  • Connaissance du serious rp
  • différent groupe ou j'ai rp : Rebelle , Policier , Médecin .

Présentation de Nathan Farell

Son nom était James Connor , Née en Sicile fut rapidement élevé à la dure par son père qui le battait régulièrement. Venant plusieurs fois avec plusieurs bleu à l'école son professeur de français décida rapidement de contacté la police. Nathan voulant rapidement protégé sa famille se passionnait pour la police. Il aimait l'allure que ces hommes avait quand il marchait et quand il aidait le peuple en difficulté ou pour les remettent dans le droit chemin. Après avoir atteint l'age de la maison , il prit rapidement ses responsabilitées et s'inscrira à l’académie de kavala . Il atteint rapidement un nombreux nombres d'arrestations mais n'étais jamais satisfait , son passé le rattrapait rapidement . Il changit rapidement de vois et s'inscrit dans un service d'urgence médical afin d'aidé justement ses gens qui était blessé pour cause d'accident ou qui étaient violenté par des rebelles . Mais rien à faire cela ne le satisfesait pas . Il se rendit vite compte qu'il ressemblait à son père et que le sang le mettais dans un état second . Il se rapprocha donc des rebelles afin de les comprendre et devenir comme eux . Il était épanoui tout ce qui aimait se trouvait dans ces camps , il pouvait proclamé ses convictions et avoir le droit à la parole et tout ceux qui ne pensaient pas comme lui se fera rapidement descendre .Etant pacifiste au par avant , il devenait quelqu'un avec plus de convictions et de détermination .