Présentation James Connor

Nathan Clarke.

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Mai 2016
9
1
20
Belgium
PRÉSENTATION RP

Bonjour je me présente James Connor, je suis agée de 22 ans et je suis italien. Je suis actuellement célibataire et sans enfant. Je suis née le 06 novembre 1993 à kavala et je vie Rue des belles moules 32500 kavala. J'ai exercé le métier de policier jusqu'au grade de brigadier et je me suis dirigée vers la médecine par la suite .je possède de nombreux permis telle que poids lourd , voiture , dépanneur.

Information HRP
  • 550 heures
  • 7 ans de rp en poche
  • Connaissance du serious rp
  • différent groupe ou j'ai rp : Rebelle , Policier , Médecin .

Présentation de Nathan Farell