Présentation James Hopkins

JamesHopkins

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2017
0
1
10
-Présentation IRL

Prénom : Xavier

Lieu de résidence : France

Pour répondre à la question : comment avez-vous connu ce serveur ? Je l'ai connu le serveur il y a deux ans grâce a des amis qui jouaient dessus et le côté attractif du serveur m'a séduit.

Loisirs : sortir avec des amis et faire la fête.

-Présentation RP

Nom et prénom du personnage : James Hopkins

Âge de mon personnage : 19 ans

Nationalités :Suisse et Française

Caractère de mon personnage : distant, sang chaud et très sérieux dans ce qu'il entreprend.

Taille : 1,72 cm

poids : 65 kg

-Histoire RP

Je suis né en 1998 à Verbier en Suisse. Je suis le dernier de la famille mon frère Jack est plus âgé que moi et nous avons deux parents de nature modeste.

Quand mon frère commença son cursus scolaire classique. Pour ma part je m'engagea dans l'armée de la Suisse et je fis mon service en Afrique pendant deux ans jusqu'à qu'on me rapatrie en Suisse à la suite de la mort de ma mère. Je rejoignis mon frère à Verbier sans repaires sans rien.

Nous avions du mal à digérer le fait qu'elle soit morte à cause d'un chauffard qui s'en était sorti.

Donc pour me remonter le moral Jack me proposa de quitter définitivement le pays et de partir ailleurs.

Il prit les les billets d'avions dans les jours qui suivent ce qui nous donna peu de temps pour faire les bagages. Ce voyage nous emmena dans une nouvelle aventure qui risque d'être très mouvementée.