Présentation Jason Cobra

Jason Cobra

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
7
1
20
Présentation générale :

Pseudo : Jason Cobra
Lieu de résidence : Ariège
Ce que vous faites dans la vie : Je suis étudiant
Vos passions/Loisirs : Krav maga, Parkour et guitare
Expériences de jeux vidéos : Arma 3 , Battelfield 4 , Far Cry 3, Hitman et DayZ
Expériences RP : Arma3 et DayZ
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : J'ai découvert le serveur sur internet

Présentation RP du personnage :

Face de votre personnage :
Nom et prénom de votre personnage :Jason Cobra
Age de votre personnage : 19 ans
Nationalité de votre personnage : Français
Langue parlé de votre personnage : Français
Taille de votre personnage :1.85m
Poids de votre personnage :78 kg
Traits de caractères de votre personnage :
sérieux,curieux et bavard

Ecrivez ensuite votre histoire.:

Me voila aujourd’hui sur une nouvel île (Altis) .

Origine

Nés de parents Français , qui habitaient dans un petit lotissement a Montrouge, île de france dans la rue Colonel Fabien.
Mes parents et moi

Mon père lui s’appeler Henri, il était plutôt du style à rester toute la matinée et l’après-midi sur son canapé à regarder la télé avec un verre de ricard à la main.

Après il partait au boulot vers 19h30 car il était gardien de nuit dans une maison de bourgeois et retour vers 3h15 du matin.
Ma mère elle s'appeler Jacqueline faisait les courses le matin, fessait la lessive, repasse le linge et s'occupait.Vers 18h15 elle partait au boulot retour vers 22h30, elle était femme de ménage dans un hôtel.

Puis moi je jouais comme un gamin avec les potes à l'âge de 7 ans .