Présentation Jason Cobra

Jason Cobra

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
7
1
20
Présentation générale :

Pseudo : Jason Cobra
Lieu de résidence : Ariège
Ce que vous faites dans la vie : Je suis étudiant
Vos passions/Loisirs : Krav maga, Parkour et guitare
Expériences de jeux vidéos : Arma 3 , Battelfield 4 , Far Cry 3, Hitman et DayZ
Expériences RP : Arma3 et DayZ
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : J'ai découvert le serveur sur internet

Présentation RP du personnage :

Face de votre personnage :
Nom et prénom de votre personnage :Jason Cobra
Age de votre personnage : 19 ans
Nationalité de votre personnage : Français
Langue parlé de votre personnage : Français
Taille de votre personnage :1.85m
Poids de votre personnage :78 kg
Traits de caractères de votre personnage :
sérieux,curieux et bavard

Ecrivez ensuite votre histoire.:

Me voila aujourd’hui sur une nouvel île (Altis) .

Origine

Nés de parents Français , qui habitaient dans un petit lotissement a Montrouge, île de france dans la rue Colonel Fabien.
Mes parents et moi

Mon père lui s’appeler Henri, il était plutôt du style à rester toute la matinée et l’après-midi sur son canapé à regarder la télé avec un verre de ricard à la main.

Après il partait au boulot vers 19h30 car il était gardien de nuit dans une maison de bourgeois et retour vers 3h15 du matin.
Ma mère elle s'appeler Jacqueline faisait les courses le matin, fessait la lessive, repasse le linge et s'occupait.Vers 18h15 elle partait au boulot retour vers 22h30, elle était femme de ménage dans un hôtel.

Puis moi je jouais comme un gamin avec les potes à l'âge de 7 ans .

À l'âge de 12 j'ai fait ma première connerie du genre : un jour mon pote et moi nous nous sommes procuré des pistolets à billes à 1.5 joules dans une fête foraine à Rome . Le lendemain mon pote voulait absolument me montrer une maison de riche et il décida qu'on prenne nos petits flingues à gaz pour essayer de toucher le chien de la personne (riche), son chien était tout petit mais quand il aboyait c'était horrible. On lui tira dessus pendant 5 min au moins, on le faisait courir dans tous les sens. Puis au bout d'un moment mon pote tira sans faire exprès dans une vitre de la BMW du bourgeois il se casa en courant, la voiture s'est mise à sonner le bourgeois est sorti a vu mon pote ce barrer en courant et moi je n'avais pas capté qu'il était sorti. Il eut le temps de voir mon visage avant que je parte en courant.

Le soir quand je suis rentré chez moi vers 19h00 mon père était là devant la porte la ceinture à la main...

Depuis ce jour-là j'ai décidé de ne plus jamais refaire une seule connerie. Voyant mes potes d'enfance partir sur la mauvaise route et moi planté devant eux en leur disant non que je ne voulais plus rester avec eux.

Mon père...

Un soir mon père était parti au boulot comme d’habitude. Vers 22h00 il entendit des jeunes derrière la clôture de la maison qu'il garde . Il ouvrit le portail et là une personne se posta
derrière lui le tenant en joue avec une arme à feu et un jeune se mit devant mon père il lui dit:

-donne moi les clefs de la maison ou sinon on te bute. Dit le jeune.
-Non je te donnerai rien du tout fais pas de connerie petit. Dit mon père en tremblant.
-Ta décidée toi-même de ton saure. Dit le jeune avec une voie sèche.>
Mon père se retourna désarma la personne qui le tenait en joue derrière lui. Le petit jeune qui
était en face de lui prit son flingue à lui et tua mon père sèchement.

Ma mère reçut un coup de file vers 00h35 de la polices comme quoi mon père a été assassiné, elle monta vite dans sa voiture en moins de 10 min elle était déjà sur les lieux. La police lui expliqua ce qu'il c'était passé.

Le lendemain, quand je me suis réveillé voyant que mon père qui n'était pas sur le canapé mais que ma mère y était je me suis dit qu'il y a un truc louche. Je suis allé vers ma mère pour lui faire la bise, quand j'ai vu son visage tout mouillé et tout rouge c'est là où j'ai réalisé que mon père était décédé.

Lueur d'espoir

Ma mère venez d'avoir une amie qui allé emménager sur une île qui s'appelle Stratis comme quoi il y aurait une possible de recherche dans l'administration locale de Stratis pour de la main-d’œuvre pour leurs mines de cuivre...

Elle proposa à ma mère par téléphone qu'on vient avec-elle par ce que elle savait que si on resté là on allé mourir.

Elle nous paierait le billet d'avion et nous logerai dans son appartement.
En route pour Stratis.

La gendarmerie

Après avoir travaillé 1 ans dans la mine de cuivre. Je pensai à autre chose que la mine de cuivre, en effet, voyant ma mère à la mine, je vis une affiche pour le recrutement dans les forces de l'ordre et c'est ainsi que je me rendis à la caserne principale de Stratis pour rentrer dans la gendarmerie de Stratis.!

Après avoir travaillé en tant que gendarme pendant 2 ans sur Stratis je n’avais plus besoin d'aider ma mère elle avait les sous qu'il lui fallait pour manger. L’ambiance de la caserne était de moins en moins bonne donc j'ai décidé d'arrêté de travaillé de partir de cette île et j'ai demandé à mon supérieur qui s’appelle Christophe Plé s'il connaisse un île ou je pourrai éventuellement rentré dans les forces de l'ordre

Mon supérieur m'a dit qu'il y a une île à côté de la notre qui s’appelle Altis où ils rechercher des gendarmes pour maintenir la loi et éloigner les conflits car ils se trouvent que là-bas il y a beaucoup de terroriste, de rebelle... Mais il me dit quand revanche je devais refaire des études avant de partir pour être sur d’être prit .
J'ai sauté sur l'occasion, je lui ai dit que ça ne me dérangez pas.

Me voilà aujourd’hui sur une nouvelle île (Altis)...

Dernière édition:

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Bienvenue à toi, bonne chance pour ta candidature :)

Dernière édition:

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour,
Bienvenue sur AgoraPolis, l'Est est indépendant donc si tu veux y faire un tour tu es le bienvenue!
Uvidimsya