Présentation Jean Ford

Jean Ford

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Août 2017
1
0
30
Présentation IRL :
-Lieu de résidence : Manche (50)
-Comment avez vous connus le serveur : Sur Internet
-Vos loisirs, passions : Foot, Informatique, Electronique
-Paragraphe Libre :
-Votre expérience du RP : Altis Life France

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Jean
Nom(s) : Ford
Date de naissance : 18/01/1999
Origine(s) : Français
Langage(s) : Français, Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Citoyen

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 179
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : RAS
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : droitier
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Bruns
Groupe sanguin : AB+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : jeune et dynamique

Histoires:

Tout à commencer il a un an quand mon père, membre du raid a été chargé d'arrêter les membres d'un cartel. Tout se passait plutôt bien, ma mère aussi commençait à être habituée à ces missions. Mais un jour, un mercredi matin d'automne, une journée où les feuilles rousses décorent les arbres, deux hommes en costumes frappèrent à la porte de la maison. Mon frère s’empressa d’aller ouvrir la porte. Je compris tout de suite que mon père avait eu un problème puisque maman était à la maison. L’un des hommes s’adresse à mon frère :
“Bonjour monsieur, nous venons vous annoncer que votre père est décédé lors d'un assaut ce matin, il a pris une balle dans le cœur, nous avons tout essayé."
3 mois plus tard, alors que je regarde la télé dans mon canapé avec mon chien tranquillement, maman était en train de préparer un petit plat maison, j'entends des bruits de voitures anormaux, ce que j'entends par là , c'est un type de 4x4 assez rares. Je m’empresse d’appeler Tony pour qu’il aille voir dehors. Quelques secondes après, ils se mettent à crier puis j'ai entendu "on tire, d'abord dans les fenêtres". Tony nous ordonne à moi et ma mère de se cacher. Je prends Alpha (mon chien) sous le bras et je me couche au sol. Il court vers la buanderie, hors d’atteinte des tirs, où sont cachées les armes. Il prend le 9 mm de mon père et en donne un autre à ma mère. On a gardé 3 gilets par balle en souvenir, Tony en prend un, en donne un autre a mère et me demande de ramper avec le chien jusqu’à la buanderie. Je prends mon courage à deux mains, et je vais me cacher sous les manteaux de ma mère, veste de mon gilet par balle 10x trop grand. Pendant tout ce temps la voiture eut le temps de passer deux fois devant la maison, les fenêtres n'existent plus, le verre brisé envahit le sol. Mon frère et ma mère sont cachés à des endroits différents mais qui restent stratégiques. Puis le calme revient, avec mon frère on entend des hommes entrer dans la maison, c’est pour nous, ils viennent nous chercher. Dans la buanderie personne ne bouge même mon chien, tétanisé par tout ce vacarme. Mais ma mère, elle, tire une balle en pleine tête du premier homme qui rentre dans la maison. Mon frère lui n’a aucun angle de vue. On entend plus rien, le sifflement des balles nous explose les oreilles, tout s’enchaîne très vite. Tony se lève aperçoit une dizaine d’hommes. Puis trois hommes trouvent maman et mon frère, et là sans aucune hésitation ils leur tirent dessus à plusieurs reprises.
5 minutes plus tard, tout redevient calme, les assaillants ont pris la fuite, je voyer les cadavre de ma famille part terre. Je devait partir d'ici, J'arrive aux quais, la marina est jolie de si beau matin, le soleil se lève et la chaleur arrive. Je m'efforce de paraître le plus normal possible, je me noie dans la foule jusqu’aux bateaux pour partir sur une île inconnu "Agorapolis"
Je décide donc de faire ma vie là-bas en espérant d'éviter toute sorte de problèmes.

Dernière édition: