Présentation John Anderson

JohnAnderson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2016
6
0
20
-Presentation IRL:

Lieu de résidence :
Près de Bordeaux (toi même tu connais le bon vin )

Comment avez-vous connu le serveur?: Grâce à un ami et je l'en remercie...

Vos loisirs, vos passions :
Les jeux vidéos, faire des vidéos sur YouTube de jeux bien-sûr,la nage et le surf...

Paragraphe libre:
J'ai à mon actif 846h de jeux sur Arma3 dont 600 àpeu près en altis life le reste en Wasteland ,BattleRoyale etc... J'ai été policier rebel et civil sur Les Krokmous qui a fermé puis AltisNewLife puis ici je me tourne vers ce serveur car le Rp des autres m'a beaucoup déçu....

-Presentation RP:

Nom et prénom : John Anderson (connu aussi sous Mamadou )

Âge de votre personnage :
19 ans

Nationalité de votre personnage :
Africaine...

-Histoire Rp:

Je suis né en Afrique la guerre et la famine faisait rage...Je me souviens encore les 3coups de feu alors que je n'avais que 5 ans de 9mm arrivés dans ma mère je crois que ma plus grande faiblesse est de croire que je pouvais faire confiance aux personnes qui m'entoure ....Ma force???..Un solitaire pas de famille pas d'amis jusqu'à..L'importation de mon peuple sur l'ile d'altis.
Notre avion c'est crashé près de Neochorie à cette époque j'avais 13ans lors du crash 4 survivants...
4 amis...Ils étaient ma nouvelle famille, ma nouvelle vie...puis nous avons parcouru plusieurs villes et nous avons rencontrés plusieurs Altos abandonnés comme nous et la nôtre nouvelle vie c'est formée....À nous tous... Puis nous sommes tombés dans le commerce et les braquages pouvoirs et argent n'étaient que notre seul but lorsque l'un de mes amis...QUE DIS-JE L'UN DE MES FRÈRES est mort sous une balle et là j'ai senti ma piteuse enfance me retomber dessus...Alors j'ai pris les choses en mains et j'ai redirigé ma famille vers l'honneur, le respect et le sang...Nous n'étions plus des enfants....MAIS DES GUERRIERS!...

J'espère que cette présentation vos à plus n'hésitez pas à mettre ce dont vous en pensez !!! Bonne soirée ou journée...

Theo Lucianno

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
94
26
25
Bienvenue et bon jeu ! :)
Ps : Met bien le même Nom et Prénom qu'en jeu donc si il y a un espace fait la même chose sur le forum ;)

Theo Lucianno

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
94
26
25
Bah la sa risque d'être compliqué car si quelqu'un t'identifie sur quelque chose il y a moins que les gens se trompent

Theo Lucianno

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
94
26
25
Changer de nom en faisant une demande sur le forum et en expliquant la raison