-Prénom : Quentin
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce a des amis ( Hugo Petofic )
-Vos loisirs, passions ; Jeux Vidéos , Handball .
-Age de votre personnage ; 24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Serbe
Je suis né en Serbie en 1995 , sans frère et sœur, avec un père habitant en Amérique qui m'a abandonné moi et ma mère lorsque j'avais 5 ans et une mère décédé à mes 16 ans. Je commençais a plonger dans la petite délinquance avec de petits délits qui commençaient a devenir de plus en plus grand tel que des vols a main armé. A mes 24 ans je décide donc d'aller sur une ile appelé Altis qu'un ami m'avais fait découvrir afin de recommencé une vie et retourner dans le bon chemin (ou pas) et trouver la richesse.
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce a des amis ( Hugo Petofic )
-Vos loisirs, passions ; Jeux Vidéos , Handball .
- Votre ID Arma :
76561198202802474 - Présentation RP
-Age de votre personnage ; 24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Serbe
- Histoire RP
Je suis né en Serbie en 1995 , sans frère et sœur, avec un père habitant en Amérique qui m'a abandonné moi et ma mère lorsque j'avais 5 ans et une mère décédé à mes 16 ans. Je commençais a plonger dans la petite délinquance avec de petits délits qui commençaient a devenir de plus en plus grand tel que des vols a main armé. A mes 24 ans je décide donc d'aller sur une ile appelé Altis qu'un ami m'avais fait découvrir afin de recommencé une vie et retourner dans le bon chemin (ou pas) et trouver la richesse.