Présentation John WOLF

John Wolf

PDG "Scandale Mag"
  Membre
25 Juil. 2018
4
1
30
  • Présentation IRL - Facultatif
-Lieu de résidence : Dans la région du grand est , dans le département Haute Marne
-Comment avez vous connus le serveur : Je recherchais un serveur Arma 3 Altis Life sur google et je suis tomber sur votre site
-Vos loisirs, passions : Les jeux vidéos, les chiens, la gendarmerie, la moto
-Votre expérience du RP : j'ai jouer plus de 300 heure sur Altis Life France dans lequel j'ai joué en rebelles, entrepreneur, gendarme , j'ai 1000 heure de jeu Garry's Mod en RP,
  • Votre ID Arma : 76561198153282626
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage : John Wolf
-Age de votre personnage : 27 ans
-Nationalité de votre personnage : Franco-Grec
  • Histoire RP - Obligatoire
    A l'age de 30 ans M.Wolf et Mme Kálvos agée de 28 ans on pour la troisième fois un fils, ils l'appelèrent John, John et ses parents vécurent sur l'ile d'Altis, M.Wolf et Mme Kálvos étaient contre la dictature mais il se sont fait abattre a l'age de 40 et 38 ans quand John avait 10 ans, ce jour là John a faite qu'une seul promesse a son père et a sa mère sa promesse était de faire renaitre la Famille Wolf économiquement, militairement, après sa John a l'age de 10 ans après la mort de ses parents John est déporté en France car l'ile d'Altis est controlée par des dictateur, il commence sa vie dans un petit village de la Haute Marne qui se nomma Ville-En-Blaisois, il est accueillit par la Famille Storm, puis il part faire des étude en gendarmerie Française il devient Gendarme Français mais il part de la Gendarmerie Française car il subissait du harcèlement de ses propres collègues donc il preferas partir sur l'ile de son enfance Altis.