présentation Johnson Meyer

Johnson Meyer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Juil. 2015
1
0
20
Présentation role play du personnage

je m'appelle johnson meyer j’ais 28 ans je vient de la ou le bouleau est. mon dernier jobs est l'élimination par contrat et le dernier est celui de l’armé mais je n'ai pas fait que sa tout remonte a mon admition a mon régiment les tête brûler on était un régiment près a tout pour sa ma mission et la dernier fut un échec j'ai étais blesser et faut croire que j'ai vue la mort de près.cette ma a fait que j'ai étais mis en retraite et donc j'ai fais mon possible pour retrouver un bouleau semblable.altis ma offert ce que je voulait a mon arriver je crois bien avoir vue un pick up contenant de la drogue, un go faste . je me suis présenter a la gendarmerie et j'ai réussit le teste au la main,cette joie était de courte durée car la corruption étais présente je me suis rebellé. une famille rebelle ma pris sous son aile et a tenter de faire renverser le pouvoir . je suis le seule a m’en être sortie vivant je me suis ranger et avec la retraite que je toucher je me suis payer un camion et j'ai travailler parfois seul comme accompagner et j'ai eu l'occasion d’entendre parler de la gpi et me voilât a attendre une réponse.

présentation HRP

Je m’appelle Rayane Aceval j’ai 17 ans je suis au lycée . je pratique de l'airsoft les dimanche et je suis presque tout mon Temps libre sur mon pc et j'aime beaucoup jouer sur des jeux RP parfois je crée même des role play avec des gens sur des jeux tel que gta 4 et 5 je dirige une équipe sur un gros projet j'espert vraiment pouvoir vous rejoindre pour avoirs une expérience role play plus intéressante