Présentation Joris Kosariov

Joris Kosariov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
3
1
20
  • Présentation IRL
-Age ; 22 ans
-Lieu de résidence ; Seine et marne
-Comment avez vous connus le serveur ; Via des amis
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos/ Jeux de cartes à collectionner
-Paragraphe Libre ; 22 ans le 25 aout, je travaille actuellement en tant que chargé de clientèle Export dans une boite qui distribue des livres. Découvrant le RP depuis peu, j'adore la liberté de choix présente dans Arma.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Joris Kosariov
-Age de votre personnage ; 28 ans
-Nationalité de votre personnage ; Belge/Polonais.

• Histoire RP :
Belge avec des origines paternels polonaises, j'ai grandi à Bruxelles en passant le plus clair de mes vacances dans la banlieue de Cracovie, ou vivaient mes grands parents.

Issu d'une famille ouvrière a faible revenu, j'ai dès le plus jeune age nourrit une passion pour l'automobile, spécialement les américaines.

Malheureux sans voiture, j'ai commencé à en voler, au début histoire de faire un tour avec, puis de plus en plus, j'utilisais ces voitures régulièrement à mes fins.

Très vite je me suis lancer dans les courses de rue, et m'y suis fait un nom. Au bout de quelques années j'organisais moi même mes compétions. Je m'étais fait un max de blé, un max de caisse, et pas mal d'envieux.

Un soir de course, une équipe de mecs bizarre sont venu me voir, me proposant de conduire un truc, jusqu'en Russie. Il voulait pas me dire quoi, mais bien sur, le chèque allait de pair. Vraisemblablement de quoi me payer une retrait bien précoce.

Donc j'ai accepter, du haut de mes 25 piges moi voilà parti de Bruxelles jusqu'en Russie, avec ma plus belle Mustang.

A peine arriver à la frontière Russe... Qu'une putain de Jeep me rentre dans l'côté ! J'me réveille au goulag sans rien pigé de s'qui s'est passé ...

J'veux pas parler de ce qu'il s'est passé la bas ... ce qu'il en est , c'est que j'ai réussi à m'barrer, avec un pote, ah un sacré gars... Jimmy qu'il s'appelait ... j'ai pris le premier bateau qui venait dans j'sais même pas quel foutue bled... et m'voilà ici.

Prêt à gagner du fric, grâce à mes compétences de conducteurs, et ce dans n'importe quel milieu.

Peace.

Jo.