Présentation joueur : Léon Degrelle

Léon Degrelle

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mai 2019
7
1
0
1945 : Ecroulement de l'allemagne Nazi, les principaux dirigents Nazi sont exterminés.
Seul quelques rares exceptions font que certains survivent...

Léon Degrelle (Le père) :
Nostalgique du IIIe Reich, il tente de reconstruire les ruines de cet Empire en vain.
Il meurt le 31 mars 1994 à Malaga en Espagne.
Son fils est exilé en Grèce dans la ville de Dafni pour fuir les percécutions perpétrées
contre les Néo-nazis. Il meurt en 2010 à Munich après un accident de la route.

Léon Degrelle (le petit-fils) :
Né à Dresde en 2001, fasciné par les exploits de son Grand-père au combat sur le front
de l'Est pendant la 2nd Guerre Mondiale, il fonde un groupe secret en 2019 qui sera en
activité pendant 4 ans avant de devoir partir d'Allemagne pour fuir l'emprisonnement.
Assez courageux, pas peur de la mort mais adore créer des liens, faire de nouvelles
connaissances. Bon sprinteur, il a gagné plusieurs tournois dans un club de sport scolaire.
Mais personne n'est parfait... il est plutôt mauvais tireur, mais ce n'est qu'une question
d'entrainement, et il a le temps à 23 ans.

2024 : Contraint de s'exiler sur l'ile de Altis, il entreprend une vie plus ou moins tranquille.

ID Arma : 76561198145976332

Dernière édition:
V

Vincenzo Pagnot

Bonjour,

Ce nom existe! Il est interdit d'avoir un nom existant...

En plus un colabo SS...

Léon Degrelle

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mai 2019
7
1
0
Ce n'est pas un collaborateur mais plutôt un combattant qui a voulu garder des droits pour son pays.
Après chacun son point de vue.

V

Vincenzo Pagnot

A voir avec la modération. C'est surtout sur le fait que c'est une personne réelle.

Je categorise de colabo tout les ceux qui ont renier leur nation pour aller se rattacher à Hitler. Qui plus est, on rejoint les rang et accédant au grade de commandant. Mais oui chacun son point de vue ;)

Dernière modification par un modérateur:

Léon Degrelle

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mai 2019
7
1
0
Je vais règler cela avec la modération dès que j'ai le temps de venir sur TS avant de jouer et je ferais en fonction.

Je t'invites a aller regarder le documentaire d'une heure sur YouTube à propos de lui ^^ il est très intéressent et il parle aussi d'autres sujets, si tu veux le liens ^^ je l'ai :D

V

Vincenzo Pagnot

Je vais règler cela avec la modération dès que j'ai le temps de venir sur TS avant de jouer et je ferais en fonction.

Je t'invites a aller regarder le documentaire d'une heure sur YouTube à propos de lui ^^ il est très intéressent et il parle aussi d'autres sujets, si tu veux le liens ^^ je l'ai :D

Envoi le moi en MP. Je le regarderai dans la semaine :)

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Pas drôle, mais plutôt célèbre...

Léon Degrelle https://g.co/kgs/Fdt5eM

Cette partie du règlement fait référence à des noms comme: Johnny Hallyday, Barack Obama, Donald Trump, Francois Hollande.
Pas à des personnages morts, qui n'aurait pas d'influence sur le RP.
On interdit les perso prenant des noms de président pour éviter d'avoir un gars qui débarque et qui se dit ancien président de tel ou tel endroit. (Cf. Henac)

Léon Degrelle

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mai 2019
7
1
0
Au début j'ai voulu mettre sa photo mais on ne le trouve pas sans uniforme du coup j'ai mis un gars qui lui ressemble (Yuri Boyka pour les intimes)

Léon Degrelle

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mai 2019
7
1
0
je tiens a préciser que je ne compte pas faire comme si j'étais Léon Degrelle car c'est son petit-fils que j'incarne ^^