Présentation Juan Salamander

Juan Salamander

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
2
0
20
Présentation IRL :

-Lieu de résidence : Pyrénées Orientale ( Perpignan )

-Comment avez vous connus le serveur : J'ai connue le serveur grâce a un ami

Vos loisir, passions : Donc je pratique le football en club , je pratique aussi la chasse et la pèche.

Presentation RP :

-Nom et Prénom de votre personnage : Salamander Juan

-Age de votre personnage : 28 Ans

-Nationalité de votre personnage : Russe

Histoire Rp :

La famille Borgia est une famille issue d'Espagne . Pendant la révolution orchestrer par le Général Franco , ma famille prit peur et partie en Russie . Elle acheta une villa dans la ville de Stalingrad . Au fur et a mesure des années les Borgia se firent un nom . Mon arrière grand père faisait partit du gouvernement . Mais tous le monde n'était pas d'accord avec ses idées . C'est alors que le lundi 14 juillet 2033 une révolte éclata contre le gouvernement . C'est alors qu'une guerre civile éclata . Pour nous protéger , mon grand père nous fit partir en exil vers l'ile d'altis . Notre atterrissages se déroula sans problème . Un convois de deux véhicules blindés étaient la pour nous conduire a notre ' planque ' . Je partis seul dans un véhicule . Quand soudains le vehicule ou était mes parents se mit a exploser . Des rebelles sortirent de la foret qui se trouvait a proximité . J'ouvris la portière et je me mis a courir quand je vis une pancarte avec marqué GreenSalamander mouvement écologique d'altis , nous recrutons . Je me mis alors en tète de les rejoindre . Je du marcher jusqu'a leur QG se situant dans la ville de Zaros . Je pus m'entretenir avec leur chef et il m'accepta dans leur groupe .

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Nous sommes très heureux de t'avoir sur le serveur Agorapolis. Bienvenu parmi nous Juan. :p