- Présentation IRL - Facultatif
-Lieu de résidence : France
-Comment avez vous connus le serveur : C'est un serveur auquel j'avais joué à mes débuts il y a 3 ans
-Votre expérience du RP : 600 heures en RP sur de nombreux serveur comme les vieux de Amixem, Aeikillu etc...
- Votre ID Arma : 76561198133975583
Je m'appelle Julien Kanaro, j'approche de la quarantaine et je suis né à Kavala
Mon histoire commence à Kavala lors de mon plus jeune âge. Je n'ai pas fait de grandes études et j'ai commencé par être vendeur de poisson au marché. Ça ne payé pas beaucoup, mais ça m'a permis 2 ans après de partir pour Tanoa. Là-bas j'ai rencontré un homme, reporter de guerre. Pas courant non ? De fils en aiguilles je me suis retrouvé employé pour Altis News TV et devinez quoi . J'ai dû repartir sur Altis. J'y ai travaillé une dizaine d'années mais la boîte à fermer. Ensuite je ne savais plus quoi faire de ma vie et j'ai décidé de devenir pilote ! Bon évidemment, après 1 an d'acharnement je n'ai pu que piloter un cesna. Mais bon c'était mieux que rien. Je faisais des vols touristiques sur Tanoa. Et maintenant je retourne sur Altis pour commencer une nouvelle vie et vivre de nouvelles aventures !