Présentation Kenny Orta

Kenny Orta

Le roux de secours
  Membre
1 Août 2017
4
1
10
Présentation IRL
-Comment avez vous connus le serveur : Simple recherche des serveurs les plus fréquentés
-Vos loisirs, passions : Informatique, jeux vidéos, sport, VTT

Votre ID Arma : 76561198117224547

Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Kenny Orta
-Age de votre personnage : 29
-Nationalité de votre personnage : Américaine

Histoire RP

Il est temps de dire qui je suis...
Je m'appelle Kenny Orta, je suis grand, maigre et roux (le seul de la famille décidément cette chance),je suis né à l'Est d'Aurora, ville du Colorado, en 1994. Nous étions beaucoup, mes parents adorent les enfants, ils ont donc fait comme bon leur semble, 6 frères et 1 sœur, je peux vous dire que étant le plus jeune de la famille c'était un vrai calvaire entre ma sœur qui m’obligeait à jouer avec elle à la dînette et mes frères qui me traînaient pour faire des matchs de foot à longueur de journée durant les vacances.

Mes parents étaient heureux ma mère travaillait de nuit dans l'hôpital de la ville et mon père la journée au centre commercial d'Aurora comme agent de sécurité, il était fort et jeune, il donnait l'impressions d'avoir 30 ans alors qu'il en avait 50.Et ma mère... elle me paraissait encore plus vielle mais elle avait le même âge que mon père.
Nous allions tous les dimanche à l'église, mes frères n'aimaient pas l'église mais ma sœur et moi n'étions pas mécontents de ces dimanches à prier, mes parents ne nous forçaient pas à devenir catholiques comme eux mais j'ai choisis de l'être.
Mes parents n'étaient pas riche avec toutes ces bouches à nourrir alors on ne fêtait pas les anniversaires mais seulement les autres fêtes.

Cinq de mes frères voulaient devenir militaire alors ils ont signés des contrats avec l'armée pour une formation militaire. Mon autre frère, ma sœur et moi sommes partit pour le lycée d'Aurora, puis j'ai fais des études dans le social à l’université et décroché mon diplôme. Je cherchais du travail et j'en ai trouvé à mon ancien lycée comme conseiller psychologique. Donc pendant trois ans je passais des après-midi à essayer de raisonner des élèves qui insultaient les profs, déclenchaient des bagarres dans la cour et organisaient des compétitions de cassage de vitre avec des pierres...
Je fus vite las de ce métier alors je démissionnais et je décida de partir en vacance 2 semaines sur la côte Ouest en Californie. C'était paradisiaque ! Pour les plus riches moi j'ai eu le droit à un bungalow dans un camp d'autres vacanciers aussi peu riche que moi.

Revenu de mon séjour je trouvère un emploi comme psychologue à un poste de police. Ce fut une très belle expérience mais aussi très stressante pour moi, écouter ces personnes qui risquent leur vie pour la sécurité d'autrui m'inquiétais beaucoup après plus de 4 ans au près des policiers je fus renvoyé. Et oui cela faisait un an que je ne parlais plus de ce qui se passait dans la tête de la personne en face de moi, mais on parlait de tout et de rien, ce qu'on aimait, ce qu'on détestait et tout cela autour d'un bon café et d'une partie de FIFA. Après mes années de service dans ce poste de police, j'admirais grandement les policiers nous protéger envers tout danger contre la population. Surtout après plusieurs attentats survenus en Amérique.

J'avais quelque peu économisé, il faut croire que je suis économe, calme, sérieux, attentif mais mystérieux mon père me disait toujours que j'étais mystérieux. Enfin bref je m'égare, avec mes économies je décida de partir en vacance sur une île et par un ami je découvris l'île d'Altis, presque méconnue de la population mondiale, ce fut une belle opportunité alors je pris de quoi tenir un mois et partis aussi tôt pour l'île d'Altis ! Lors de mon voyage je décida de me renseigner sur le lieu et son histoire. Je fus loin d'imaginer un endroit si paradisiaque être un repaire de communistes, de dictatures et d'actes de rebellion. Mais comme la situation avait l'air de se calmer j'étais plutôt rassuré, alors je ferma mon ordinateur portable et piqua un somme...zzZz

Dernière édition: