- Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 14 ans
-Lieu de résidence ; Franconville(95)
-Comment avez vous connus le serveur ; Des vidéos youtube
-Vos loisirs, passions ; Je joue au jeux vidéos, ma passion les voitures
-Paragraphe Libre ; Je me présente Ahmed, Irakien 14 ans j'aime les voitures, je kiffe le rp
- Votre ID Arma : 76561198142508656
- Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Khaled Kadir
-Age de votre personnage ; 27
-Nationalité de votre personnage ; Irakien
- Histoire RP - Obligatoire
Bonjour, je me présente Khaled Kadir j'ai 27 ans bientôt 28, je suis passionnée par les voitures alors que je devrais les détester je vous raconterai sa plus tard, j'habite dans un appartement celui de ma mère qui m'a laissé seul, mon père et ma mère sont mort dans un accident de voiture, qu'est ce qui me retiens ? Mon frère Amin Kadir on a grandi ensemble, tout le monde nous a conseiller de venir sur cette île car nos parents sont mort dans la ville où on était partout où on allait on penser a nos parents. A cause de ça aujourd'hui a chaque fois qu'on parle de mes parents je m'énerve et je me bat des fois. J’espère ne plus y penser en vous rejoignent. Un peu de repos ne fait pas de mal, ma qualité c'est que je peut être patient mais je peux ne pas l'être aussi, mes parents sont mort a cause de moi je le regretterai tout le temps, mon frère le ne sait pas et je ne veux pas qu'il le sache, j'avais 8 ans j'étais énervé a cause d'un jouet que j'ai pas eu, j'ai jeter un objet sur la tête de mon père ça la fait très mal il avait fermer les yeux et c'est pris un camion depuis le jour ou j'ai étais mature pour comprendre je regrette, j’espère vous rejoindre pour tout oublier, merci.
La présentation de votre personnage ne doit pas être bâclée ou ne comporter que 2 lignes: Je me présente Khaled Kadir, frère de Amin Kadir on vit dans l'immeuble de notre mère on souhaite déménager trop de souvenir. Je suis un peu musclé, je fais de la box, et je suis un gameur et un conducteur pro, je n'ai pas d'amis que des ennemis je suis un mec qui reste dans son coin qui cherche pas la merde, je suis très très agressive sur certains sujet, voilà.
Merci d'avoir lu,
Cordialement Khaled Kadir