Présentation Kheylane Teller

Kheylane Teller

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
1
3
20
-Prénom et nom: Kheylane Teller
-Nationalité de votre personnage : Française
-ID Arma: 76561198141214488

Histoire RP:

Je suis née à Paris, dans une banlieue qu'on définirait comme défavorisée. J'y ai passé mon enfance jusqu'à ma jeune vie d'adulte. Malgré les a priori, j'aimais ces quartiers, j'aimais avoir mes amis, on était jeune et innocent et ne se souciait guère encore des difficultés de la vie. Bref, c'était mon chez moi... Cependant plus je grandissais, plus la nécessité d'avoir mon diplôme et de bien gagner ma vie afin de voir plus grand, et de pouvoir offrir plus à mes parents, se faisait sentir. Je me suis alors consacrée à mes études, j'ai obtenu brillamment mon diplôme d'enseignant chercheur, ce qui me permettait de me consacrer chaque jours à ma passion: l'Histoire. J'aimais voyager, découvrir de nouvelles cultures et nouveaux paysages. Etre sans cesse dans l'apprentissage autant de soi-même que du monde. Un jour, une conférence m'a amenée sur cette île qui m'étais encore étrangère : Altis. Surprise par ses paysages et son charme à la Grecque, j'ai décidé d'y rester et de m'y installer pendant un certain temps afin de découvrir ce qu'elle, ainsi que sa population avaient à offrir...

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite pas à passer dans les chan besoins d'aide.