Prenom: Aldric-Age : 24
-Lieu de résidence : PARIS - 75
-Comment avez vous connus le serveur : GOOGLE.
-Vos loisirs, passions : Arma > moto > adrénaline en tout genre
-Paragraphe Libre : Ancien militaire qui à du temps à tuer qui aime le rôleplay et Arma. Un bon melting pot.
-Votre expérience du RP : Deux ans et demi sur ARMA:3. 8 ans sur sa:mp (plateforme multijoueur gta:san andreas) et quelques mois sur Lineage II.
ID ARMA: 76561198078872843
Présentation RP :
Nom et Prénom de votre personnage : Killian Jr Broadus
-Age de votre personnage : 33 ans.
-Nationalité de votre personnage : Américano-mexicain.
BACKGROUND:
Killian Jr broadus, Quartier pénitencier de HoustonBorrow.
Killian Jr Broadus, Deuxième du nom, originaire d’Amérique, il possède néanmoins des gènes mexicaine par sa mère, et son père est un américain née sur le continent en 1939 à l'approche de la seconde guerre mondiale.
En 1989, Alejandra Alcaraz accoucha de Killian prématurément à l’hôpital Hemsen, elle sera accompagnée à l'époque de son futur mari, Killian Broadus. Après quelques complication et du repos les choses reprennent leur court normal pour la petite famille quand en 1991, soit deux ans après la naissance de Killian Jr, l'arrivée de la famille à Alejandra arrive sur le territoire américain, plus précisément à Harlem, trouvant un petit logement au dessus d'une station à machine à lavé libre service. Les retrouvailles se font rapidement, le sourire aux lèvres accueillant nos proches après des années sans nouvelles.
1992,
Le racisme sévit encore et encore dans les rues de Harlem, des fusillades, des destruction de nombreux biens publiques ou encore des émeutes digne des années 60' en Colombie , du jamais vu.. Une guerre approche tout le monde jusqu'au plus petit se rend compte des jours qui arrivent, les jours noirs comme appelait ça ma voisine du quartier défavorisé ou je créchais. J'étais encore à l'apprentissage à marcher, apprendre à manger ou encore même essayer de faire serpillère sur le sol pour évité que maman me gronde que je subit ma première malchance.
Un accident de voiture se produit, Alejandra viens de perdre la vie à deux corners de sa maison, alors qu'elle cherchait à rentrer chez elle, deux chauffards, une victime. Un foutu passage piéton qui à pas été respecté et voilà que j’attends toute la nuit le retour de ma mère, mon père dans le silence complet ne me disant rien du tout.
Le lendemain de l'accident,
Après des larmes et des larmes apprenant la nouvelle par les inspecteurs de police chargé de l'affaire, mon père étant à moitié ivrogne, mais bosseur ne sachant même pas s’occupe de lui même, perd la garde de Killian Jr qui sera placé alors en foyer pendant cinq ans jonglant de foyer en fyer entre deux district.
Le sort de Killian Jr est déjà propice à l'illicite ayant ni repère, ni parents apte à s'en occuper il se retrouva rapidement dans les problèmes dés le plus jeune âge, vieillissant trop vite comme qui dirais l'autre. Dés son age de dix ans, il commença le deal drogue, partant d'un corner finissant à être une pseudo-tête gagnant quelques chose de convenable, environ mille trois cents dollars la semaine à onze ans, ça fait poussé des ailes. Il prend vite gout à l'argent, passionnée de tatouage et de la culture du gang G'Disciple vivant au coin de sa rue.
Enchainant les petits délits avec arrestations, il serra coffré seulement a l'age de dix sept ans et six mois pour onze délits, donc une tentative d'homicide sur force de l'ordre qui lui coutera quinze ans de prison.
Killian Jr Broadus à aujourd'hui 19 ans et parcours la prison maintenant depuis presque deux ans. Il rencontrera pas mal de contacts donc des personnes haut placé sur l'île d'Altis, des personnes ayant pour objectif de toujours s'enrichir plus, de contrôler, trafiquer et gagner en terrain. Des soit disant bandits, je dirais juste de simple citoyen qui cherche à vivre comme tout le monde, comprenant mieux que les autres le système.
Cette organisation était unique, composé multi-ethnique à la ressemblance d'une famille mais hiérarchisé comme une armé, me voici face à la EmE, mouvant séparatiste ayant pour but de devenir riche, de prendre des marchés proliférant tout simplement utilisant tout les moyens possible pour devenir l'entité la plus puissante sur le territoire d'Altis et son continent proche.
Accédant par le biais de la prison à une éducation plus riche via la lecture ainsi que son co-détenu arrêté pour fabrication de Meth, l'apprentissage de Killian Junior en prison se fût rude, mais portera ses fruits.
Un réseau complet s'identifia à Killian Jr, au sein même de la prison il deviendra un membre à part entière de cette organisation.
Un jour du mois de décembre 2022,
Un nouveau départ sera envisagé lors de sa mise en liberté et des détails abrégé de ses journées horrible passé en prison, un nouveau futur pour un homme qui à complétement changer à cause de son séjour en prison, que ça soit les objectifs à ses ambitions.
Et voilà le début de parcourt de celui-ci.
[BG ÉVOLUTIF]
Dernière édition: