Présentation Laurent Fuertez

Laurent Fuertez

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
1
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Lieu de résidence : Bourgogne(89)
-Comment avez vous connus le serveur : par le billet d'un ami
-Vos loisirs, passions : musique / sport
-Paragraphe Libre :
-Votre expérience du RP : 5 mois sur un serv altis, puis près de 2 ans en Milsim
  • Votre ID Arma : 76561198145166645
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage : Laurent Fuertez
-Age de votre personnage :22 ans
-Nationalité de votre personnage : Franco-Anglaise

• Histoire RP - Obligatoire
Fils d'un père Français et d'une mère anglaise, j'ai commencé mes études en Angleterre pour les premières années. Mais a l'âge de 10 seulement mes parents m'ont abandonné lors d'un voyage en France. J'ai donc me débrouiller seul pour faire face a la vie tels qu'elle m'a été présenté.
J'ai donc commencé a faire de multiples jobs pour m'en sortir, puis, fort de mon caractère et voulant en découdre avec cette situation misérable, je décide de partir en Espagne ou j'avais entendu des gens parler de travaux bien payer. Quand je suis arrivé là bas j'avais donc près 18 ans, et j'ai du me familiariser avec leur langue. Mais peu de temps après avoir commencé a travailler je me suis rendu compte que ce que faisais était illégal, j'ai donc pris le premier bateau que j'ai trouvé pour fuir et je me suis retrouvé là sur cette ile vers l'âge de 22 ans.
De part cette vie j'ai du apprendre a devenir sociable mais aussi a avoir un très fort caractère pour ne pas me faire marcher dessus, mais s'il le faut je suis prêt a aider si c'est pour la bonne cause ou que la personne me fait confiance.