Présentation Laurent Outang

Laurent Outang

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
1
0
20
Parts Unknown
Présentation IRL:

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur cette île et je compte m'y investire à fond. Je m'apelle Valentin, j'ai 21 ans je suis un habitant de Nantes.

Je suis actuellement étudiant en M1 STAPS à Nantes, j'ai donc pas mal de temps pour m'investir sur le serveur. Dans la vie mes passions sont: Le football (et ouai on peut pas être parfait !) , l'informatique, et évidemment la passion des Sapeur Pompiers, puisque je le suis depuis 1 an désormais.

Présentation RP:

Prénom: Laurent
Nom: Outang

Biographie:

Laurent est un homme de 37 ans ayant perdu sa famille (attentat terroriste) ainsi que sa femme (accident de voiture plus ou moins douteux), ex membre de la légion étrangère (Française) il a décidé de s'exiler dans un pays qu'il ne connait pas encore mais qu'il va vite découvrir. Du fait de son vécu dans l'armée il n'aime pas tellement le contact avec toute institution de l'armée et notamment la Gendarmerie qu'il considère comme des arnaqueurs qui font tout pour récupérer de l'argent.

Sa faiblesse principale est le fait qu'il puisse craquer n'importe quand lorsqu'il pense ou bien lorsqu'on lui parle de sa famille et notamment de sa femme Patricia qu'il a perdu l'été dernier dans un tragique accident de voiture.

Néanmoins il possède un mental exceptionnel et il est plutôt du genre à atteindre ses objectifs par quelques moyens que se soit.

Enfin, depuis l'accident de voiture de sa femme l'été dernier, il ne désire qu'une chose, devenir Sapeur Pompier dans son nouveau Pays. Objectif qu'il arrivera surement à atteindre avec le temps.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Nous sommes très heureux de t'avoir sur le serveur Agorapolis. Bienvenu parmi nous Laurent. :p