Présentation Leo Durant

Leo Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2017
0
2
20
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : France
-Comment avez vous connus le serveur : En recherchant un serveur Arma 3 RP sur internet
-Vos loisirs, passions : Informatique et Jeux vidéos
-Paragraphe Libre : J'ai déjà eu des expériences comme celle ci sur d'autres serveurs Arma 3 RP où j'incarnais un dépanneur. (Altis Life France)

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Leo Durant
-Age de votre personnage : 20 ans
-Nationalité de votre personnage : France

• Histoire RP
Leo Durant est orphelin depuis ses 12 ans, il vivait alors avec sa mère infirmière et son père était parti à la guerre. Il vivait une vie de survie car sa mère n'avait pas beaucoup d'argent et son père restait sans nouvelle de la vie paisible que nous vivions. C'était un jeudi soir quand nous apprenions que mon père était mort. Ce soir là, ma mère m'avait préparé des pâtes, je me souviens, elle était froide car nous n'avions plus de chauffage ni de gaz. Le téléphone sonnât et c'était son ami, Patrick Leroit, qui nous avez appelé. Lui était vivant mais notre cher et tendre était mort en voulant sauver son ami. Il nous racontait qu'en fait, son ami c'était bien lui et que c'était grâce à mon père qu'il était vivant. Ma mère s'effondra et cria de douleur. Tout ce qui lui restait parti en miettes. Quelques semaines plus tard, l’hôpital dans lequel elle travaillait, lui avait découvert un cancer qui lui ôterait la vie d'ici quelques jours. Elle était dans un état critique et fut déplacée en soins intensifs. Les heures d'attente, dans la salle juxtaposant la sienne, étaient terriblement longue et le verdict en fut pas moins fatale. Elle était bien morte. Tout ceci pour vous dire à quel point le devoir de secours et d'aide à la personne m'est aujourd'hui indispensable pour ma santé mentale. J'en deviens presque malade. Mon devoir m'appelle.