Présentation Lewoil Howler

Leon switchy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Juin 2015
1
0
40
Présentation IRL

-Age ;18 ans

-Lieu de résidence ;CENAC prés de BORDEAUX

-Comment avez vous connus le serveur ;Un potes avec qui j'ai joué sur d'autres serveur ma indiqué le votre.

-Vos loisirs, passions ;J'aime tout ceux qui est des jeux vidéo, j'ai une PS4.

je pratique le krav Maga (sport auto-défense ISRAELIEN), Vélo , voitures de sports.

-Paragraphe Libre ;Je suis en passage de BAC PRO qui me permettra l’année prochaine de commencer mon BTS en alternance

dans l'entreprise MICHELIN de BASSENS.

Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ;Lewoil Howler

-Age de votre personnage ;23 ans 3/4

-Nationalité de votre personnage ;Cubaine

Histoire RP

Fils de Pedro Lopes, Lewoil qui a toujours était mis a l'écart à cause de son Prénom qui il faut avouer n'est pas très commun chez nous.

Sont père travaillé a son compte a la mise en place des rampes de lancements qui était destiné à menacer les États Unis

lors de la guerre froide,suite au problème que cette opération de grande envergure ils dut plier boutique.

Lewoil qui était donc sans argent et sans logement car son père lui avait dit qu'il pourrait rentrer chez lui lorsqu'il

pourrait faire gagner de l'argent à toute sa famille.

Ne trouvant pas de boulots il décide alors de ce faire connaître par la mafia en commençant par monter un trafic de meth, sa a bien fonctionner il rencontra le parrain en moins de 3 mois.

Il se vit confier la tache de pratiquer le trafic mais cependant à Altis la ou il n'est pas encore actif.

2 mois ce sont passé lorsque Lewoil sous l'influence de la police qui était très présente à KAVALA il décida de ce plonger dans la ville qui pour lui était la meilleure échappatoire après qu'il se soi mis beaucoup d'argent de coter.

Il rencontra le maire qui était à la tête d'un gros groupe de la ville qui la finalement conduit ici.