Nom : Baker
Prénom : Louis
Date de naissance : 02/08/1990
Lieu de naissance : Houston, Texas, USA
Mon histoire :
Fils d'immigré Américain, je suis arrivé sur Altis avec mon frère alors que nous n'avions que 3 ans.
Issu d'une famille ayant fait fortune dans le Pétrole, nos parents ont décidé de venir passer leur retraite dans cette île.
Après avoir fini mes études, je me suis engagé dans US Air Force en tant que pilote d’hélicoptère d’attaque. Après avoir servi en Irak et en Afghanistan, je suis rentré au pays. Choqué par ces effroyables guerres, j’ai décidé de plier bagages et de rejoindre mon frère John Baker sur Altis.
/HRP vous concernant en tant que joueur/ :
Résidence : Vensat
Sexe (H/F) : H
Comment avez vous connus le serveur : Réputation
Nombre d'heures sur Arma 3 : 256 heures
Avez vous déjà joué à Altis life ? (si oui, combien d'heures) : 256 Heures
Présentez vous rapidement :
Je m’appelle Louis, je suis en terminale Sti2D, je suis passionné d'hélicoptères et de voitures. Je fais de l'airsoft et de la course à pieds.
Date de naissance : 02/08/1990
Lieu de naissance : Houston, Texas, USA
Mon histoire :
Fils d'immigré Américain, je suis arrivé sur Altis avec mon frère alors que nous n'avions que 3 ans.
Issu d'une famille ayant fait fortune dans le Pétrole, nos parents ont décidé de venir passer leur retraite dans cette île.
Après avoir fini mes études, je me suis engagé dans US Air Force en tant que pilote d’hélicoptère d’attaque. Après avoir servi en Irak et en Afghanistan, je suis rentré au pays. Choqué par ces effroyables guerres, j’ai décidé de plier bagages et de rejoindre mon frère John Baker sur Altis.
/HRP vous concernant en tant que joueur/ :
Résidence : Vensat
Sexe (H/F) : H
Comment avez vous connus le serveur : Réputation
Nombre d'heures sur Arma 3 : 256 heures
Avez vous déjà joué à Altis life ? (si oui, combien d'heures) : 256 Heures
Présentez vous rapidement :
Je m’appelle Louis, je suis en terminale Sti2D, je suis passionné d'hélicoptères et de voitures. Je fais de l'airsoft et de la course à pieds.