Présentation Louis Trouelle

Manuel Glace

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Déc. 2018
18
18
20
Présentation IRL :

-Lieu de résidence : Picardie
-Comment avez vous connus le serveur : A un ami
-Vos loisirs, passions : Mes passions sont la moto, le hardware et la vape.
Mes loisirs sont principalement boire des pintes de Magners avec mes potes. La moto même si actuellement je n'est plus de moto et la voiture.
-Expériences RP : J'ai actuellement 150 H sur arma. Et environ 900 H sur GTA RP

-Présentation RP:
-Nom et Prénom de votre personnage : Louis Trouelle
-Age de votre personnage : 24
-Nationalité de votre personnage : Franco-portugaise.

ID arma : 76561198113549579

Histoire RP

Je m'appelle Louis Trouelle, mais l’on m’appel “Shadow”...

Je suis né au portugal, mais je suis orphelin depuis ma plus tendre enfance.

Recueilli par les “Trouelle” dès mon plus jeune âge, j'ai grandi avec amour et tendresse auprès d’eux.

A l'age de 8 ans et désirant en savoir plus sur mon identité et mon passé, j'ai recherché mes origines avec l’aide de mon "Grand frère" et ai retrouvé la trace d’un oncle vivant en France.

Après avoir échangé quelques lettres avec lui, j'ai appris que mon père se posait beaucoup de questions a mon sujet. Tout ca me trottait en tête et j’en ai parlé avec ma famille adoptive, j’ai souhaité rendre visite à mon oncle afin d’en apprendre plus sur mon histoire..

Je me suis donc rendu en France chez mon oncle, qui était le frère de ma mère, il se prénommait “Felipe”.

Le jour de notre rencontre, Felipe m’as expliqué d’où venaient mes parents et pourquoi ils en étaient arrivés là…

L’alcool, les coups et la pression que subissait ma mère étaient lourds….Trop Lourds.

Quant à mon père, la culpabilité le hantait et il n'était pas prêt à assumer des enfants…

Sous un excès de folie, il a tué ma mère…

Je ne le pardonnerais jamais...

Mon oncle était un ancien militaire ; Avec les années, il a su m’apprendre à me défendre et m'a aidé à forger mon caractère et ma personnalité. Strict au quotidien avec moi, il ne laissait rien passer. Cependant, j’y trouvais un équilibre et avec le temps je suis devenu un homme...certe...a sa façon…

Les années passèrent puis j’ai décidé de mener ma propre vie et mon chemin malgré ce qu'il m'avait inculqué.

C'est à l'âge de 18 ans et après avoir décidé de tracer ma route que j’ai décidé de quitter cet environnement afin de voler de mes propres ailes.

J’ai fais tous les métiers possibles et inimaginables, rien me convenait. Je n’arrivais pas trouver ma place sur le continent.

Toujours en contact avec mes parents adoptifs et alors que je continuais les recherches sur mon identité, j'ai retrouvé les traces de mon "Grand frère" grâce à eux.

Je sais maintenant qu'il est parti vivre sur l'île d’Altis, mais où ?

Après avoir économisé quelques mois, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai décidé de me rendre sur cet île

Les billets d’avion sont réservés… Mais avant d’embarquer, la seule chose que j'ai en ma possession, c'est un numéro de téléphone gribouiller sur un petit bout de papier.

Il semblerait que mon grand frère soit sur l'île… Et maintenant il est tant que je le rejoigne.

Dernière édition: