-Lieu de résidence : Corse
-Comment avez vous connus le serveur : Recherche sur internet
-Vos loisirs, passions : Moto, Jouer ( Fps, rp etc )
-Votre expérience du RP : j'ai actuellement 477 heures sur arma 3 et c'est principalement du rp
- ID Arma : 76561198162480135
-Nom et Prénom de votre personnage : Lucas Dupuis
-Age de votre personnage : 25
-Nationalité de votre personnage : Français
- Histoire RP - Obligatoire
Je m'appelle Lucas Dupuis, lorsque j'avais 8 ans mon père a était assassiné. J'ai grandi avec ma mère et mes 2 petits frères. J'ai était déscolariser à l'âge de 10 car ma mère n'y arrivais pas seul, nous n'avions pas d'argent, un logement totalement sale.En bref je n'est pas eu d'enfance. A mes 18 ans je suis parti de chez avec l’espoir et la volonté de retrouver la personne qui a tué mon père. La détermination est ma plus grande force. Cela fait maintenant 7 ans que cherche la personne qui a tué mon père et malgré ma volonté je n'y suis toujours pas arrivé. Aujourd’hui j'ai pris la décision de m'installer sur altis afin de commencer une nouvelle vie rencontrer des personnes, travailler afin que ma famille ne manque de rien. Je reste tout de même têtu et souhaite trouver encore le trouver ( l’assassin de mon père ) cela est a al foi l'un de mes default mais aussi une de mes qualités car je n'oublie rien.