Présentation Lucien Bojar

lucien Bojar

Lucien Bojar ou lulu pour les intime
  Membre
4 Déc. 2016
1
0
30
France

• Présentation IRL - Facultatif
Je m'appelle lucien J’ai actuellement 17 et bientôt 18 et je réside en France dans le Dauphiné. J’ai connue ce serveur sur internet en cherchant un serveur Altis life après un bon moment de recherche, Mes passion dans le vie son les Voiture, les soirée avec les pote mais aussi la Musculation et les jeux vidéo. J’ai déjà plusieurs dizaine d’heure sur ce serveur.

• Votre ID Arma : 76561198166122426

• Histoire RP - Obligatoire
Je suis née dans le froid glaciale de la Sibérie le 2 décembre 1997 Mes parent mon nommer Lucien en souvenir de mon grand père mort a lors de la 2nd guerre mondial et est pris le nom de famille de ma mère, Bojar, car mon père était un opposant de Vladimir Poutine et il préféra que je prenne le nom de ma mère par sécurité. Mais en 1999 le pire arriva, Vladimir poutine arrivas au pouvoirs et moi et ma famille avons dû fuire la Russie en temps que réfugié politique, nous allons donc nous réfugier en France ou nous avons rejoint le frère de ma mère qui résider la depuis un moment et qui avais un fils d'a peux près le même age, Mathieu Bojar. C’est alors qu'à mes 18 ans, a cause de grosse dispute avec mes parant de décida de les quitter et de vivre seule. je suis donc rentrée dans L'armée française. J'étais plutôt bon dans tout les discipline, et j’ais le meilleur de ma promos en tire. Mais mon plus gros point faible était que je n'aimais pas recevoir des ordre, cela me rappelait trop mon père. celas créa des conflit avec mes supérieur et je décida de quitter l'armée au bout de 2 ans et de tenter une nouvelle vie sur l’île d’Agorapolis.

Mes passion Sont les arme a feux grâce à mon séjour dans l’armée. Mais aussi les voiture et les moto, rouler sans m'arrêter. Les femme comme tout homme qui se respecter, j’avoue que sur ce point je ressemble a mon père. J’aime profiter de la vie et de mes ami. Je pratique énormément de sport, surtout de montagne.

Mes qualité, je pence c'est d'être gentil et d'allez vers les autre, toujours aider mes amie, probablement car maintenant ces ma seul famille. je suis aussi une personne sociable qui aime bien déconner Apres c'est vrais que je peux être têtu