Présentation IRL :
-Lieu de résidence : Genève
-Comment avez vous connus le serveur : Trouver sur le site "https://top-serveurs.net/arma3"
-Vos loisirs, passions : Les jeux vidéos, l'informatique, la musique et visiter le monde
-Votre expérience du RP : Une centaine d'heures sur différents jeux(Arma 3, Garry's mod et GTA V)
Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : Luis
Nom(s) : Gallardo
Pseudonyme(s) : Luis
Date de naissance : 31/12/1992
Origine(s) : Français/Argentin
Langage(s) : Francais, Anglais
Profession(s) / Activité(s) : À la recherche d'emploi
2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : bronzé
Taille (en centimètre) : 1m82
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucune pour le moment
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : droitier
Couleur des yeux : brune
Couleur des cheveux : Noir
Groupe sanguin : A+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : En pleine santé
Qualité(s) : Amusant, à l'écoute, décidé, travailleur, réfléchi, respectueux, aime le travail d'équipe et déterminé
Défaut(s) : Bornée, méfiant, radin et perfectionniste
Goût(s) alimentaires : la viande et le poisson
Goût(s) vestimentaire(s) : urbain
Religion(s) : Athée
Croyance(s) : Aucune
Idéologie(s) : Toujours se surpasser
Alignement(s) : le croisé
Tic(s) : aucun
Phobie(s) : peur de l'avion
Connaissance(s) - Récapitulatif des connaissances du personnage (scolaire, études, professionnel, …) : Diplôme d'ingénieur en informatique
Force physique : 7
Rapidité physique : 8
Résistance physique : 5
Endurance physique : 6
Agilité physique : 6
Vision : 7
Perspicacité : 4
Réflexion : 9
Éloquence : 4
Mémoire : 7
7 . Histoire RP de votre Personnage
J'ai eu une très bonne enfance, toujours bien nourris. D'origine argentine, nous sommes très discipliné et déterminé, l'honneur est très important. Je suis donc allé à l'école jusqu'à mes 21 ans afin d'obtenir mon diplôme en informatique. Étant une famille nombreuses il fallait gagner assez pour s'entraider, la famille avant tout. De caractère tempéré, il m'en fallait plus qu'un simple job en France pour me surpasser. Lasser de rester derrière un bureau, j'aime le changement. J'ai donc décidé de tout laisser derrière moi et de tenter une nouvelle aventure. Je suis en route pour cette magnifique île afin de prouver à ma famille que je sais me débrouiller seul.
-Lieu de résidence : Genève
-Comment avez vous connus le serveur : Trouver sur le site "https://top-serveurs.net/arma3"
-Vos loisirs, passions : Les jeux vidéos, l'informatique, la musique et visiter le monde
-Votre expérience du RP : Une centaine d'heures sur différents jeux(Arma 3, Garry's mod et GTA V)
Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : Luis
Nom(s) : Gallardo
Pseudonyme(s) : Luis
Date de naissance : 31/12/1992
Origine(s) : Français/Argentin
Langage(s) : Francais, Anglais
Profession(s) / Activité(s) : À la recherche d'emploi
2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : bronzé
Taille (en centimètre) : 1m82
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucune pour le moment
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : droitier
Couleur des yeux : brune
Couleur des cheveux : Noir
Groupe sanguin : A+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : En pleine santé
Qualité(s) : Amusant, à l'écoute, décidé, travailleur, réfléchi, respectueux, aime le travail d'équipe et déterminé
Défaut(s) : Bornée, méfiant, radin et perfectionniste
Goût(s) alimentaires : la viande et le poisson
Goût(s) vestimentaire(s) : urbain
Religion(s) : Athée
Croyance(s) : Aucune
Idéologie(s) : Toujours se surpasser
Alignement(s) : le croisé
Tic(s) : aucun
Phobie(s) : peur de l'avion
Connaissance(s) - Récapitulatif des connaissances du personnage (scolaire, études, professionnel, …) : Diplôme d'ingénieur en informatique
Force physique : 7
Rapidité physique : 8
Résistance physique : 5
Endurance physique : 6
Agilité physique : 6
Vision : 7
Perspicacité : 4
Réflexion : 9
Éloquence : 4
Mémoire : 7
7 . Histoire RP de votre Personnage
J'ai eu une très bonne enfance, toujours bien nourris. D'origine argentine, nous sommes très discipliné et déterminé, l'honneur est très important. Je suis donc allé à l'école jusqu'à mes 21 ans afin d'obtenir mon diplôme en informatique. Étant une famille nombreuses il fallait gagner assez pour s'entraider, la famille avant tout. De caractère tempéré, il m'en fallait plus qu'un simple job en France pour me surpasser. Lasser de rester derrière un bureau, j'aime le changement. J'ai donc décidé de tout laisser derrière moi et de tenter une nouvelle aventure. Je suis en route pour cette magnifique île afin de prouver à ma famille que je sais me débrouiller seul.