Présentation Maks Lyssenko

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Musique d'ambiance :

PRESENTATION IRL:

DATE DE NAISSANCE: 09/10/01
LIEU DE RESIDENCE: Proche Toulouse
COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE SERVEUR: 3 ans de jeu sur le serveur ^^ mais sinon via Youtube
VOS LOISIRS,PASSIONS: J'aime beaucoup le RP, WoW mais sinon pas grands chose ^^

PRÉSENTATION RP:

NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE: Maks Lyssenko
DATE DE NAISSANCE: 09/10/1990
POIDS: 75Kg
TAILLE: 1m88
NATIONALITÉ DU PERSONNAGE: Ukrainien
QUALITÉ: Généreux, Discret
DÉFAUT: Paranoïaque, Méfiant, confiance en personne

HISTOIRE RP:

Je m’appelle Maks je suis née en Ukraine en 1990, j'ai vécu avec mes parents et ma sœur. Une vie plutôt aisée et sans trop de problèmes, mais depuis
mes 16 ans j'ai été déclaré comme ayant des troubles paranoïaques avec des délires schizophrènes.
Quand j'étais petit je jouais souvent avec des petits soldats que je dirigeais.
Je menais de grande bataille juste grâce à mon imagination et j'aimais donner des ordres à mes petits soldats, en grandissant je n'ai pas changé,
mes parents n'avaient aucun pouvoir sur moi, je n'aimais pas suivre les ordres.
Mais mes troubles prenaient de plus en plus le dessus, j'avais des hallucinations, j'entendais des voix qui me critiqué, sur tous les points.
Je ne les supportais plus, souvent je comprenais mal ce qu'ont me disais, à cause de ça je m'énervais très vite.
La seule personne à qui je donnais du respect c'était à ma sœur, Elena, c'était la seule personne qui me comprenait et avec qui j'arrivais à rigoler,
le fait qu'on sois resté très proche depuis le plus jeune âge fait d'elle la personne la plus chère à mes yeux.
Arrivé à l'âge de l'adolescence j'avais de plus en plus de crise, à déserter de plus en plus la maison pendant la nuit, je fumais beaucoup.
Il m'est arrivé de tester d'autres drogues, comme le speed et j'ai beaucoup apprécié les effets, arrivé à mes 18 ans je n'ai plus jamais remis les pieds
chez mes parents mais j'ai trouvé un logement pas loin pour garder un œil sur eux. Ma sœur s'est mariée avec le fils d'un ami proche de notre père
et ils vivaient maintenant dans le centre-ville. De mon côté je ne trouvais pas la femme idéale, du moins, j'en trouvais pas l'utilité.
J'ai décidé de partir de la ville pour aller voyager et voir ou la vie me mènera, mais en visitant l'île un plan lui est venu en tête très rapidement.

Dernière édition: