Présentation Mandrazo Bélica

Mandrazo Bélica

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
6
1
35
France

Présentation Mandrazo Bélica

Présentation IRL :

- Lieu de résidence : Paris/Versailles
- Comment avez vous connus le serveur : Il y a 4 ans par le biais d'un ami
- Vos loisirs, vos passions : Sport, Airsoft, Gendarmerie
- Votre expérience du RP : 3200 heures sur arma III dont 2700 consacrées au RP

Présentation du personnage :

1 : Identité :

- Prénom : Mandrazo
- Nom : Bélica
- Pseudonymes : Pépito
- Date de naissance : 12/08/2021
- Origines : Espagnol/Algérie Française
- Langage : Français
- Profession Activités : Restaurateur

2 : Caractéristique physiques :

- Couleur de peau : Blanc
- Taille : 185 cm
- Modification corporelle : aucune
- Main préférentielle : droitier
- Couleur de yeux : Bleu
- Couleur de cheveux : Noir
- Groupe sanguin : A+
- De santé : Jeune dynamique, aucune maladie

Histoire RP du personnage :

Bonjour, je m'appelle Mandrazo Bélica, je suis née le 12 aout 1996 à Riga en Lettonie. Mon père Juan Bélica était un jeune professeur des écoles. Il vivait à Grenoble avant d'être muté à Riga avec ma mère en 1993. Peut après ma naissance, ma mère attrapa une leucémie. Elle décédera en 1998. Mon père déboussoler, décida de revenir en France. Début 1999, il quitte L'éducation Nationale suite à une altercation avec le proviseur de son établissement. A cette époque là, j'avais 3 ans et j'allais sur mes 4. On avait pas beaucoup d'argent, mon père était veuf et on vivait dans un appartement ruiné dans le 13ème arrondissement. Mon père m'a élevé du mieux qu'il pouvait et à 18 ans sans savoir vraiment où aller, je décida de m'engager dans l'armée. Cela rendait fière mon père qui lui avait retrouvé femme et travail. J'ai emménagé dans la caserne de Brest en 2013. J'ai été envoyé sur l'île d'Altis pour une mission de protection et de reconnaissance. Pour être honnête, je suis tombé tout de suite amoureux de cette île. J'ai rencontré Marius, un local qui avait pour but de s'engager dans la Gendarmerie. Il m'a donc motivé et je viens ici pour m'engager dans la Gendarmerie Nationale en tant que SOG. Nous sommes le 01/04/2021 et j'ai particulièrement hâte de poursuivre mon histoire.