Présentation Marcel Tuche

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
  • Présentation IRL
-Age ; 35 ans
-Lieu de résidence ; Dunkerque
-Comment avez vous connus le serveur ; Amis jouant ici
-Vos loisirs, passions ; jeux vidéos , moto , série télé
-Paragraphe Libre ;

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Marcel Tuche
-Age de votre personnage ; 35 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français nordiste

• Histoire RP
Je suis né dans le nord de la France de l'union de mon père et de ma sœur . J'ai grandi dans la misère les fins de mois étaient rudes , mon seul bonheur étant de manger des frites piccalilli le vendredi soir devant le match de foot . J'ai suivi les traces de mon père ,j'ai toujours le RSA jusqu’à maintenant et je dois le dire c'était pas mal , mais j'ai eu envie de changer de vie , j'ai donc pris un billet simple pour l île . A mon arrivé sur l'île j'ai été déçu de ne toucher que 500 € toutes les 5 minutes ( décidément le RSA c'est plus ce que c'était ....) J'ai donc dû travailler :emoji_frowning2: . Je me suis facilement fait des amis qui mon prêté un camion et j'ai pu gagner de l 'argent et m'acheter mon propre camion mais le travail étant trop dur j'ai vite fait travailler les gens pour moi ça a permis d'augmenter un peu plus mon RSA , à l'heure d'aujourd'hui je possède 7 camions que j'essaie de faire sortir tous les jours . Mes ambitions à mon arrivé sur l'île été de monté une société afin de pouvoir vivre confortablement avec mes frites piccalilli et un plus gros RSA bien sûr . Après ces quelques mois sur l'île , fini les entreprises , fini l’oppression de se gouvernement ! Je m'engage avec mes nouveaux amis pour nettoyé l'île de cette dictature , de cette menace au quotidien qui est les rebelles et de cette foutu drogue qui traine dans les rues ! Au grand mots les grands remède , arrestations , incendies des champs de drogue et kidnapping de rebelles et du LPA voila mes motivations en ses heures sombre ..... Vive Altis et Vive la libération

Dernière édition:

Youness Kehal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Août 2015
63
9
60
Mes ambitions sur l'île : monté une société afin de pouvoir vivre confortablement avec mes frites piccalilli et un plus gros RSA bien sûr .
Enfin quelqu'un qui a un vrai objectif.