Présentation Mateo Capriciosi

Mateo Capriciosi

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4
0
40
France
  • Présentation IRL :
- 17 ans (quasi 18)

- Montpellier, France

- J'étais là presque au début (2015) et après une pause RP j'ai décidé de reprendre sur, pour moi, un des meilleurs serveur.

- Surf, golf, jeux vidéo, cinéma.

- J'ai pas beaucoup d'idées qui me viennent en tête mais je suis motivé à reprendre le RP dans les meilleurs conditions possible et je pense que ce serveur à beaucoup à m'offrir.

- Mes débuts sur le mode Life d'arma 3 datent de 2014 et je suis passé par beaucoup de serveurs différents, plus ou moins bien. J'ai commencé sur des serveurs comme Agorapolis, Fantasma, ou encore AltisLife.fr et je me suis ensuite dirigé sur des serveurs tanoa life avec la sortie du mode APEX pour ensuite repasser sur d'autres serveurs comme Arma For Life ou Altis Life France récemment.
  • Votre ID Arma : 76561198100036059
  • Présentation RP :
- Mateo Capriciosi.
- 23 ans.
- Nationalité Italienne

• Histoire RP :
Mateo Capriciosi eu une enfance particulière dû au fait qu'il tomba dans la délinquance et les crimes en bande organisée aux alentours de 15 ans. Il fut entraîné dans ses actions par son cousin légèrement plus âgé que lui qui était le fils de du parrain local. Etant un peu réticent à l'idée de s'embarquer dans ce mode de vie Mateo raffola très vite des braquages et des prises d'otages, ce qui lui valut quelques problèmes avec la justice, problèmes qui furent vite réglés à coup de liasses de billets.
Jusqu'à ses 21 ans Matéo continua ses actions illégales et devint très vite le bras droit du Parrain, malgré son jeune âge il faisait preuve d'un sang froid remarquable et d'une efficacité digne des plus grands mais quelque chose en lui lui disait d'arrêter, que cela devenait trop. Intimidé par le poids des responsabilités, Mateo annonça au Parrain qu'il voulait se retirer, chose qui ne fut pas si simple...
Le Parrain local qui avait confiance en lui auparavant déclara qu'il en savait trop et qu'il fallait désormais le liquider. Traqué par ses anciens amis, Mateo décida que sa seule solution était l'exil. C'est pour cela qu'il fit la demande de Visa pour accéder à l'île tant convoitée d'Altis. Etant maintenant décidé à retrouver une vie "normale", Matéo sait que ses démons finiront un jour par le rattraper...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
A bientot en jeu je l'espère !

Dernière édition: