Présentation: Mathias Lawani

Mathias Lawani

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2018
3
7
20
Lieu de résidence: Grenoble (Isère)
J'ai connu le serveur grâce à des vidéos YouTube et à mon envie de jouer à Arma en RP.
J'ai quelque expérience RP en IRL grâce au airsoft et jouer un rôle m'a toujours plu.
ID Arma: 76561198027862105

Présentation de mon personnage RP: Mathias Lawani, né d'une famille d'immigré Français venu à Altis. Mon père, gendarme de renom, a décidé après la mort de ma mère, de venir à Altis pour combattre le térrorisme que subissait l’île. Malheureusement fusillade après fusillade, situation extrême après situation extrême il fut mortellement toucher au combat laissant derrière lui un garçon de 15 ans. Aujourd'hui, 3 ans après le drame, moi, Mathias rêve de rentré dans la gendarmerie pour détruire se que mon père à combattu. Élevé dans la discipline et le respect de la hiérarchie, je suis sur de pouvoir aider dans cette cause qui semble quelque fois perdu.

Dernière édition:

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Un peu court et pauvre la présentation mais c'est toujours sympa, essaye de renseigner sur le caractère de ton personnage. Et pas de police sur l'île, que la Gendarmerie :emoji_innocent:

Mathias Lawani

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2018
3
7
20
Ha oui excusez moi, comme je l'ai dis mon personnage est discipliné, sa implique qu'il exécute les ordres mais (si il arrive à devenir gendarme et à être gradé se que j’espère) il saura également tenté des initiatives et des stratégies, il pourra cependant perdre son sang froid si des coéquipiers son tué par exemple. Il ne supporte également pas l'injustice et des ordres peut être trop injuste pourrait mettre à l’épreuve sa fidélité à la hiérarchie. Sinon dans un cadre civil, il est amicale, drôle, mais paradoxalement a un certain égo, il arrive également a cacher ses émotions et essaye au mieux de ne pas montré de signe de faiblesse.

Je crois que l’expérience de jeu rendra le caractère de mon personnage plus précis et plus visualisable.

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90

Tom Water

Citoyen d'Altis
  Membre