Présentation Matt OConnor

Matt O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
12
29
25
30
Présentation IRL

-Lieu de résidence :
Rhône

-Comment avez vous connus le serveur :
Par la page Arma 3 France sur FB.

-Vos loisirs, passions :
Le Karaté, Airsoft, lasergame, Développement informatique, Jeux vidéos, Canyonisme.

------------------------------------------------------------

Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage :
OConnor Matt
-Age de votre personnage :
28 ans
-Nationalité de votre personnage :
Chilienne

------------------------------------------------------------

Histoire RP

Je suis né à l'étranger, où ça exactement ? Je n'ai pas le moindre souvenir. Tout ce que je sait c'est que mes parents biologiques m'ont abandonnée et je me suis retrouvé à l'orphelinat en ayant que quelques mois à peine, des parents cruels me direz-vous, certes, mais grâce à eux, grâce à leur abandon j'ai pu connaitre mes parents adoptifs et grandir avec eux.

J'ai été adopté par un couple qui ne pouvait malheureusement pas avoir d'enfant par la voie naturelle, ils m'ont élevée, nourris, ils m'ont donné des valeurs que je défends toujours au jour d'aujourd'hui, ils m'ont donné un nom et un prénom et enfin ils m'ont donné l'amour qu'un enfant à besoin.

J'ai grandi à leur côtés, mon père lui, il était dans l'armée, quand je le regardais, je voyais un héros, prêt à en découdre et à exploser la gueule de quiconque s'en prendrais à nous, je l'ai toujours admiré.
Ma mère elle, elle ne travaillait pas, du coup elle passait son temps à s'occuper de moi.

Les années ont passés, je vivais heureux avec ma mère et mon père jusqu'à ce jour maudit. Mon père était mort au combat, "il est mort en héros" m'ont-ils dis, moi, je leur ai dis que j'aurais aimé qu'il vive en tant que héros. Mon père n'étant plus là pour subvenir aux besoins de la famille, ma mère a commencé à travailler dans différents petits boulots, elle brûlait à petit feu et je ne pouvais pas rester là sans rien faire. C'est alors que j'ai décidé de rejoindre l'armée et suivre les pas de mon père, ça a été dur, j'ai dû laisser ma mère toute seule mais je lui envoyais un chèque tous les mois pour l'aider, je l'appelait tout le temps jusqu'au jour où elle ne répondais plus au téléphone.
J'ai appris par une voisine qu'elle était à l'hôpital, elle était malade. D'après les docteurs tant qu'elle reste dans l'hôpital, elle irait bien mais les soins coutaient chers. J'ai alors commencé à mettre 200% de moi même dans l'armée, gravir les échelons afin d'avoir plus d'argent pour pouvoir payer les soins de ma mère.
Un jour, où j'étais en opération à l'étranger, j'ai enfin pu appeler à l'hôpital où ma mère était, cela faisait des semaines que je n'avais pas entendu sa voix, je demande à parler à ma mère et là on me réponds "Bonjour monsieur OConnor, cela fait des jours qu'on essaie de vous appeler. Cela concerne votre maman, nous sommes désolés mais votre maman est morte il y a quelques jours. Nous somme vraiment désolés.".
En quelques secondes, mon monde s'était désintégré et j'avais perdu tout ce qui me restait de ma famille, je ne savais plus quoi faire, alors j'ai continué ce que je faisais.
Une fois retourné à la maison j'ai décidé de quitter l'armée, me trouver une femme et avoir des enfants c'est ce que ma mère me disait tout le temps. Quelques années plus tard, me voilà marié, j'ai deux enfants et on habite dans une belle maison. Je repense parfois à ce que ma vie aurait pu devenir sans mes parents adoptifs et je les remercie chaque jour, à chaque fois que je vois la belle vie que je mène grâce à eux.​

Dernière édition: