Présentation Max Delatour

Max Delatour

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2016
45
12
25
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Lorraine (Moselle)
-Comment avez vous connus le serveur : Je naviguer sur internet pour rejoindre un nouveau serveur Altis life quand je suis tomber sur Agorapolis
-Vos loisirs, passions : Jeux vidéos, armes à feu, informatique, univers/sciences

J'effectue ma présentation RP assez tardivement étant donner que je suis sur Agorapolis depuis un petit moment, mais il vaut mieux tard que jamais.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Delatour Max
-Age de votre personnage : 29 ans
-Nationalité de votre personnage : Americain

• Histoire RP
Max Delatour était le grand patron d'une entreprise, il avait sont bureau en haut d'un building, tout aller pour le mieux. Il était riche, beau, élégant mais seul. Terriblement seul, ce qui lui développa une maladie mental. Il devins schizophrène, en lui une deuxième personnalité grandissais, un psychopathe animé par une soif malsaine. L'envi de nettoyer l’île des "saletés". Pour ce faire, il utilisa l'argent de sont entreprise pour créer un acide puissant, capable de faire disparaître un corps humain en une trentaine de minutes. Il effectua des test sur lui même. Jusqu'au jour ou il se brûla la moitié du visage. Cet accident le rendis très instable. Ce qui fait de lui un criminel très dangereux. Il est maintenant riche et fou et est prêt à tout pour s'enrichir encore plus et développé sont projets.