Présentation Maxime Ro

maxime ro

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
3
0
20
    • Présentation IRL - Facultatif
    -Age ; 18 ans

• -Lieu de résidence ; Dax dans les landes en france

• -Comment avez vous connus le serveur ; car un pote a moi joue

• -Vos loisirs, passions ; Moto,voiture,et peche

• -Paragraphe Libre ; je suis pationer de rp et des jeux video en général.

• -Votre expérience du RP ; 2000 heure garry's mod et plus de 400 sur arma 3.

• Votre ID Arma : 76561198151280036
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Maxime Ro
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; allemand

Histoire RP - Obligatoire
  • Bonjour je mapelle mapelle Maxime j'ai 25 ans. J'ai migré sur altis pour retrouvé du travail et faire mes affaire et pourquoi pas ouvrir mon entreprise de peche/et de transport car ces un grand rêve.sinon pour linstant pour me faire de l'argent et réaliser mes reve jaimerai vivre sur altis paisiblement en faisant du minage ramassage de fruit...il faut savoir que je suis aussi passioner de voiture et d'avoir beaucoup de voitures et aussi un grand reve.

Dernière édition:

Florian Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2018
142
87
40
Normandie
Salut, bonne candidature, n'oublie pas que si ton personnage à 25 ans, tu es né en 2000. Je t'invite également à changer de pseudo sur le forum par le nom/prénom RP choisit, merci ;)

Cordialement.

maxime ro

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
3
0
20
Salut, bonne candidature, n'oublie pas que si ton personnage à 25 ans, tu es né en 2000. Je t'invite également à changer de pseudo sur le forum par le nom/prénom RP choisit, merci ;)

Cordialement.
Salut florian pourait tu mindiquer comment je peut changer mon nom forume je ne trouve pas merci pour ton avis en tous cas :D

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Etape 1:
upload_2019-5-30_11-56-58.png

Etape 2:
upload_2019-5-30_11-57-32.png

Voila mais vu que tu viens de t'inscrire je crois que tu doit attendre quelque jours pour changer.