Présentation IRL:
-Age 17 ans
-Lieu de résidence Marseille
-Comment avez vous connus le serveur : Par l'intermédiaire d'un ami
-Vos loisirs, passions : Jeux vidéo, Football, cinéma
-Paragraphe Libre : Bonjour moi c'est Mathieu j'ai 17ans je suis en 1 ère STI2D et j'aime beaucoup le RP
-Votre expérience du RP J'ai 500h d'arma en RP et 1200h de garry's mod en RP Civil/Rebelle-
-Votre ID Arma : 76561198177295625
Présentation RP:
Histoire RP
Michu Spring née le 23 avril 1992 sur l'île d'altis
Michu eu une dure enfance, il a été abandonné des l'age de 2 ans. Il a du se forger tous seuls, il a changé de famille d'accueil une dizaine de fois pendant sa jeunesse. A l'age de 16 ans il commence a fugué puis a voler pour vivre. A 17 ans il est arrêter pour multiple vol, il est emprisonné pendant 6 mois.
Pendant son emprisonnement il décide de faire des recherches sur sa famille biologique, il découvrent que son Père est mort en 2001 dans un conflit militaire.
Puis il apprend l'existence d'un frère qui s'appel Jordy SPRING.
Michu Spring née le 23 avril 1992 sur l'île d'altis
Michu eu une dure enfance, il a été abandonné des l'age de 2 ans. Il a du se forger tous seuls, il a changé de famille d'accueil une dizaine de fois pendant sa jeunesse. A l'age de 16 ans il commence a fugué puis a voler pour vivre. A 17 ans il est arrêter pour multiple vol, il est emprisonné pendant 6 mois.
Pendant son emprisonnement il décide de faire des recherches sur sa famille biologique, il découvrent que son Père est mort en 2001 dans un conflit militaire.
Puis il apprend l'existence d'un frère qui s'appel Jordy SPRING.
C'est commence que Michu SPRING se lance a la recherche de son frère biologique.