Présentation Mickael C

Mickael Fou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Sept. 2015
1
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 14 ans
-Lieu de résidence ; Région parisienne
-Comment avez vous connus le serveur ; via Internet
-Vos loisirs, passions ; Je suis passioné de simulation, de sport, et de jeux vidéo
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Mickael C
-Age de votre personnage ; 21 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français

• Histoire RP
Etant petit je vivais avec ma mère en France non loin de Bordeaux. Mon père est morts en prison lorsque j'vais quatre ans il avait été accusé de meurtre qu'il n'avait pas commis. Après sa mort ma mère décida de quitter la franc pour allez fonder une nouvelle vie sur altis car en France les gens la regardait mal suite a l'accusation de son marie. Cela fait maintenant 16 ans que je vit sur altis et ma Mère a repris une vie normal. J'envisage de devenir Pompier car j'ai envie d'aider la population d'Altis qui m'a accueillis il y a maintenant un bon moment.

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
  • Présentation IRL
-Age ; 14 ans
-Lieu de résidence ; Région parisienne
-Comment avez vous connus le serveur ; via Internet
-Vos loisirs, passions ; Je suis passioné de simulation, de sport, et de jeux vidéo
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Mickael C
-Age de votre personnage ; 21 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français

• Histoire RP
Etant petit je vivais avec ma mère en France non loin de Bordeaux. Mon père est morts en prison lorsque j'vais quatre ans il avait été accusé de meurtre qu'il n'avait pas commis. Après sa mort ma mère décida de quitter la franc pour allez fonder une nouvelle vie sur altis car en France les gens la regardait mal suite a l'accusation de son marie. Cela fait maintenant 16 ans que je vit sur altis et ma Mère a repris une vie normal. J'envisage de devenir Pompier car j'ai envie d'aider la population d'Altis qui m'a accueillis il y a maintenant un bon moment.
Bienvenue !