[ Présentation ] Mikael Scaven

Mikael Scaven

Le silence est d'or , la parole est d'argent ...
  Membre
15 Oct. 2016
3
3
20
Présentation IRL :
- Lieu de résidence : Région Toulousaine
- Comment avez-vous connu le serveur : J'ai déjà beaucoup joué sur Agora, mais j'ai arrêté le jeu pendant un moment et j'ai choisi de revenir sur ce serveur.
- Loisirs / Passion : Natation et plongée principalement.

ID Arma
: ( J'ai déjà joué sur ce serveur fin 2016, je ne sais pas si la Whitlist a changé, mais dans le doute )
76561198067765527

Présentation RP :
-Nom : Scaven
-Prénom : Mikael ( Mika pour les amis )
-Nationalité : Suédoise

Histoire RP :

( Document joint à une demande de visa pour l'ile d'altis )

"Mikael SCAVEN
Ragnar Östbergs Plan 1. Stadshuset
105 35 STOCKHOLM
Suède

Mairie de Kavala, Ile d'Altis.
STOCKHOLM, le 21 juillet 2017.

Retour des documents pour la demande de Visa

Monsieur, Madame,

Comme vous m'avez précédemment demandé de vous envoyer les raisons de mon départ de Suède ainsi qu'une brève description de moi même, je vous retourne ce courrier.

Je pense que vous le savez déjà, mais je m'appelle Mikael Scaven, je vient de Stockholm en Suède et j'ai 21 ans. Je suis fraîchement diplômé de la Faculté de droit de Stockholm, et j'ai eu une vie banale avant de vouloir émigrer à Altis. Mes parents faisaient partis de la classe moyenne dans mon pays et, grâce à la bourse qui m'a était accordé part l'état, j'ai rapidement intégré la faculté de droit de Stockholm et j'en suis sorti diplômé à seulement 21 ans.
Au niveau de mon caractère, je suis une personne plutôt sociable, enthousiaste et travailleuse. Dans ma vie, je n'ai jamais commis d'entorse à la justice et ne compte pas commencer maintenant. Je connais mieux que personne le droit, les lois ainsi que la justice. Mon principal défaut, que j'ai pu rencontrer dans les soirées de beuverie de l'université, est mon envie de m'amuser, par dessus tout. J'ai beaucoup bu, et je sais par expérience que je devient incontrôlable quand je me met a boire, alors j’essaie, par dessus tout, de ne pas prendre d'alcool ni autre substance qui pourrais me rendre d'une humeur particulière.
Je ne suis qu'une personne banale qui cherche évasion, aventure et fortune. Je me présent ici sans argents ni bien, le peu que j'avais ayant servi à financer mon billet d'avion. J'aurais pu rester en Suède, seulement, j'ai le sentiment que j'ai plus à gagner et à apporter dans votre magnifique île que nulle part ailleurs. Ma présentation est courte, en effet, elle ne vaut peut-être pas une lettre entière, mais comme vous l'aurez compris, et je me répète : Je ne suis qu'une personne banale parmi tant d'autres, je cherche le succès et l'aventure, et j'ose espérer de tout mon cœur que ma demande de Visa sera accepté.

A peut-être bientôt sur l'île d'altis, Mikael Scaven. "

Bon, j'ai parfaitement conscience qu'on se renseigne pas ses problèmes d'alcool et de drogue dans une demande de visa, mais il fallait bien que je développe mon personnage ^^
Au plaisir de vous retrouver sur Altis! Et bon jeu à vous!

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.
Une très belle histoire ! En espérant que Mr le président acceptera ton visa !
Je t'invite à lire les
règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !