Présentation Mike Delavega

Mike delavega

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
7
6
20
Cette présentation n'est pas utilisable RP parlant sans mon accord préalable.

[HRP]

Michael
22 ans
Bayonne (Sud-Ouest)

Passions : Nouvelles technologies, activités hors de notre zone de confort.

J'ai découvert le serveur par pur hasard, en recherchant des anciennes connaissances.

J'ai énormément joué sur différents MMORPG et j'ai connu Arma il y a un peu plus d'un an. J'ai fais un seul et unique serveur. Aujourd'hui, j'ai envie d'une communauté proche des joueurs. De plus, j'ai quelques connaissances ici, je pense m'y plaire rapidement.

[HRP]

Delavega
Mike
28 ans
Nationalité Russe

Laissez-moi vous compter un bout de mon histoire..

J'ai vécu dans un petit village au sud de la Russie nommé Bratsk, un village commun aux autres sans prétention où tout était à faire. Une enfance plutôt banale, un père absent, une mère alcoolique. J'ai vécu depuis tout petit déjà en autonomie presque totale.

Une scolarité désastreuse, je me suis rapidement fait quelques potes qui avaient les mêmes délires que moi. Avec eux, je peux affirmer avoir fait les 400 coups. Très vite, on a gouté au monde de l'argent facile. Drogue, arme, c'est vite devenu notre quotidien.

A un moment, je me suis même retrouvé à géré un réseau de prostitués pendant quelques mois. Bordel, c'était dément. Il faut dire que le travail du dimanche n'enrichit pas..

Mais.. comme tout boulot dangereux, à un moment, il y a un truc qui part en couille. Chico, un pote à moi s'est fait chopper avec 250KG de coke dans le coffre de la bagnole. Le quartier était surveillé depuis quelques temps, c'était la merde.

Bref, je me suis vite fait barré de la ville, aucune envie de finir derrière les barreaux. Je dois profiter de la vie avant qu'un putain de cancer en décide autrement.

J'ai toujours eu envie de visiter la Corée du Sud, même si je n'aime pas ces enfoirés de bridés. J'ai donc pris 2-3 bricoles et j'ai choppé le premier avion. Là-bas, j'ai vite suivi le mouvement, avec les quelques connaissances de la langue que j'avais.

J'ai réussi à dégoter un plan sympa sur un marché de vêtement. Bon, il fallait faire travailler des enfants, mais c'était pour le business, pensez-pas que je suis un monstre.

Au bout de 2 ans, je m'en suis lassé, je n'avais personne. Pas de famille, pas d'amis, pas de soleil. Bref.. sur un coup de tête, j'me suis barré, encore.

J'ai fais un bout de chemin et j'ai rencontré 2-3 gars sympa dont @Hermann Yukov. Il ma dit qu'ici, c'était le plan parfait pour se mettre bien au soleil. Pensez-vous ? Je n'ai pas hésité, je viens de prendre la bateau et voilà 1 heure à peine que je suis arrivé sur l'île.

Ma foi, ça m'a l'air plutôt tranquille, essayons d'y faire un bout de chemin.

Je ferais parler de moi dans les prochains jours. D'ici là, mes chers futurs amis, portez-vous bien.

Cordialement,
Mike.