- Présentation IRL - Facultatif
-Lieu de résidence : Île-de-France
-Comment avez vous connus le serveur : Un ami de chez vous (antoinn Balor)
-Vos loisirs, passions : Voyage, jeux vidéos, lecture, sport...
-Votre expérience du RP : J'ai 1383 heures sur arma 3, principalement en RP.
- Votre ID Arma : 76561198005831357
Née en 1996, quelques années après la fin de l'URSS, la crise économique s'installant doucement sur l'ile d'Altis mes parents décidèrent de m'envoyer dans un autre pays afin d'avoir la chance de ne pas connaitre les guerres et les tragédies passés.
La France fût l'idéal à mon bon développement, j'ai donc grandis dans une famille adoptive fortement sympathique et aux moyens raisonnable. J'ai eu une enfance tous se qu'il y a de plus normal, des notes correct à l'école des amies.
C'est à l'adolescence que tout à commencer à partir en vrille, en 2012 à mes 16 ans j'ai rencontrer des personnes...comment dire peu fréquentable. c'est la que je suis tombé dans la drogue, dans l'alcool, les traffic bizzares et tout se qui s'en suit.
A mes 20 ans, je me suis fait choper pour traffic de marijuana en grosses quantité, c'était un go fast et évidemment je conduisais j'ai pris 7 ans.
Arrivé à mes 27 ans et sortie de prison enfin, ma famille adoptive à couper les ponts avec moi, ne sachant plus quoi faire de ma vie, j'ai contacter quelques connaissances et c'est la qu'un ami antoinn Balor, ma dit que sur Altis la situation c'était améliorer, depuis l'élection du président Jack O Neil, de nouvelles perspective s'ouvre à nouveau.
C'est ainsi que j'entrepris mon voyage vers l'île d'Altis...