-Age ; 36
-Lieu de résidence ; valenciennes (59)
-J'ai connu le serveur sur twitch
-Mes loisirs et passions ; Jeux-vidéos,maquette
-Nom et Prénom de votre personnage ; miller stan
-Age de votre personnage ; 36 ans, né le 15 aôut 1980
-Nationalité de votre personnage ; Franco-américain
Étant tout juste un enfant, à Chernarus, j'ai pu subir un châtiment que personne ne voudrais avoir, ma famille a été massacrée sous mes propres yeux et j'ai été laissé pour mort, ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'on m'a retrouvé, c’était une jeune commando d'infiltration qui m'a retrouvé, elle s’appelait Kiera mais elle préférais qu'on l’appelle par son nom de code: Shinigami qui veut dire dieu de la mort ou faucheur en japonais, elle m'a élevé et donné un nom: Bakuretsu qui signifie explosion fracassante en japonais, elle m'a dit que c'était parce-que la première chose que j'ai fait en la voyant c'était d'avoir attrapé une de ses grenades et de lui avoir sauvé la vie en tuant les quelques malfrats qui restaient, malheureusement ceux qui ont tué ma famille n’ont jamais étés retrouvés. Elle devint mon mentor pendant un quinzaine d'années puis j'ai rejoint l'armée dans le but de retrouver ceux qui ont tué ma famille et de me venger, jusqu'au jour où ma mère adoptive Kiera a été blessée par un groupe de terroristes appartenant au même gang qui a tué ma famille, depuis se jour là ma vengeance est l'une des seules choses auxquelles je tiens. J'ai pu faire un bon nombre d’opérations tel que l’Opération arrowhead, l’Opération Arvest red, l’Opération scarlet bullet et bien évidement l'opération Dayz sur sur ma patrie natale de Chernarus qui enchaina avec celle qui scellât mon destin, celle de namalsk crisis où j'ai été seulement car j'avais entendu dire que ce gang que je chassais étais là-bas, on m'avait prévenu que c'était surement un allez simple, mais j'y suis quand même allé, là-bas c'était l'enfer, j'ai du infiltrer la zone en pleine possession ennemie, ma mission principale étant de récupérer des informations a été compromise par des explosion IEM d'une puissance inimaginable, tout était grillé, véhicules, équipements,... se que j'ai vu a été classé confidentiel et on m'a laissé pour mort. Aujourd'hui je suis revenu après avoir passé 2 ans en exil sur namalsk puis 3ans sur Altis où j'ai été un haut gradé au sein des militaires, j'ai choisis de partir car tout étais devenu stable, moi même et mon unité avions stabilisé le pays durablement , je mérite bien le nom de code "Bakuretsu Shinigami" en honorant mon unité et mon passé.