Présentation Momo Menendez

Momo Menendez

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2017
0
0
20
Prénom : Alex
Lieu de résidence : Mayenne (53)
Loisirs, Passions : Sports , Jeux Vidéos

~ Présentation IG ~

Jeux : Battlefield 3,4 (3000 H dessus, oui je suis un fan des BF), Arma 3 (800 H), GTA V etc...
Ma vie dans les jeux vidéos : On commence tous enfin sauf les vieux qui regarde ce topic qui n'aurons pas eu la chance d'avoir des technologies étant jeunes. Donc j'ai commencé à jouer vers mes 5 ans à la DS LOL puis je suis passé vers mes 9 ans à la célèbre XBOX 360 sur GTA V, COD MW3 un kikoo de première classe quoi , les années passaient et petit à petit je partit sur PC à mes 12 ans sur BF3 c'était le feu quand tu jouais à ce jeu et aujourd’hui encore j'y joue avec mon petit ratio de 5 puis un jour j'ai découvert ARMA III grâce à Maxmadou ( Amixem ) et me voilà aujourd’hui à écrire sur un forum :D

~ Présentation RP ~

Prénom : Mohammed ( "MOMO"dans l'ghetto )
Nom : Menendez
Taille : 1m 70
Poids : 65 kg
Trait de caractère : aucun vu que Momo est Alexithymique soit il ne reçoit aucun sentiments
N'a suivit aucune étude
Nationalité : Algérien

~ Histoire ~

Momo est né en Algérie, il a eu une enfance dur dû à la guerre en 2020 où il y perdit ses parents, cette perte lui à fait comprendre que la vie est difficile et donc il prit une décision vers ses 22 ans qui est de partir pour le Mexique. Une fois arrivé il se fait vite connaître par son banditisme auprès du gouvernement Mexicain. De ce fait une famille qu'il avait entendu parler l'appela. C’était les Menendez. Ils lui proposèrent de travailler pour eux et au fur et à mesure des années Momo prit de l'ampleur dans la famille. Aujourd’hui les Menendez décidèrent de partir pour la Grèce dans l'île d' Altis. La suite de cette histoire vous la verrez de vos propres yeux

Dernière édition: