Narcisse Cavalerie
Présentation du joueur de Narcisse Cavalerie
Bonjour a tous et toute,
Je me nomme Narcisse Cavalerie, ce pseudo, a pour racine une autodérision. Je suis quelqu'un de narcissique, j'ai donc décidé de nommé mon personne Narcisse en référence à Narcisse de la mythologie grec. Cavalerie vient d'une série, Les Agents du shield (ceux qui la regardent comprendront). J'ai quinze ans révolus et je suis un joueur depuis mes huit ans, j'ai connu les jeux vidéo grasse à ma sœur qui avait persuadé mes parents de m'acheter une Playstation 3 avec un des FF, kiss a elle, mon second jeu a été lui Call of duty, quand ils étaient encore potables, voir bon. Dans un la vie, j'ai d'autre passion que les jeux vidéo, sur ordinateur, j'aime bien aussi monter des vidéos çà m'amuse, j'aime lire, autant les mangas que les livres. Comme livres je suis plutôt science-fiction, j'ai par exemple lu les Sorceleurs ( The Witcher en livre ). Mais ma passion dominante est celle qui concerne les voitures, je pourrais rester des heures devant des voitures à les admirer, regarder leur moteur, j'aime aussi par conséquent aussi les animées qui concerne les voitures, je vous conseille Initial D, il a un peu vieilli mais pour un fan de voiture c'est génial, et aussi les jeux vidéo, comme The Crew ou encore les Need For Speed. Cependant, mêmes si en générale je suis un assez bon conducteur, j'ai ... sur arma ... assez de mal à conduire Lien: https://www.youtube.com/watch?v=FDXwd4Dl1Lw
&
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=xPdIVeaPAuE
cependant, en terme d'amusement je trouve que cela est une qualité donc ça ne me pose aucun problème.
Présentation de Narcisse Cavalerie :
Les paragraphes qui suivent sont extrait d'un carnet retrouver le 20 Décembre 2022 au niveau du port de Kavala, cependant, une infime quantité a pu être récupéré, pour cause le carnet était très abîmé, certaines pages arrachée, d'autre mouillée. Les quelques pages recueillie nous apprennent que ce carnet retraçait la vie d'un homme. Les pages les plus proches du début du carnet sont écrite d'une main peu rassuré, commettant beaucoup de faute, cependant, les pages à la fin du carnet sont écrites d'une main rassurée, confiante et on ne dénombre que très peu de faute.
8 Mai 2002
Enfin mon anniversaire, j'ai dix ans, papa m'a dit que maintenant que j'ai un âge a deux chiffres je suis un grand garçon... J'ai eu plein de cadeau le père noël a été hyper gentil avec moi, il m'a apporté plein jouer, une Playstation, des actions mans, des dinosaures, des cartes Pokémon. Mais il a aussi apporté ça .... Un livre ou c'est moi qui doit écrire l'histoire, maman dit que dedans je dois marquer les événements que je ne veux jamais oublier.... Ou quand je veux pleurer et que j'ai le cœur lourd, elle a de drôle d'idée maman ... Avoir le cœur lourd c'est pas possible.
15 Mars 2004
Mes parents se sépare .... Maman et le juge m'ont dit que puisque que papa avait fait du mal à maman je ne pouvais plus le revoir avant un moment, mais çà fais déjà deux semaines que je ne l'ai plus vu en dehors des séances chez le juge, et même là, je ne pouvais pas lui parlais, moi je devais rester dehors, soi-disant parce qu’il devait discuter de choses de "grande personne"... Mais je suis une grande personne, j'ai 12 ans trois-quarts. A l'école tout le monde me pose des questions, "Tes parents ne s'aiment plus ?", " Ils se séparent" à cause de toit, il y'a aussi les questions de Nicolas, plus ... Bizarre, comme d'habitude en fait, il est tout le temps bizarre, avec son anorak orange, ses cheveux tout le temps en pétard, son nez qui est hyper gros au milieu de son visage... ça veut dire que tu vas avoir deux noel ?" "On va te faire deux fois plus à manger ?".
18 Janvier 2017
La Russie, quel beau pays... J'ai un diplôme de communication et d’avocat, je travaille avec les plus grandes entreprises du monde et je suis dans un pays où tu fraudais les Etats Unies comme tu veux, la Russie ne voudra jamais me livrer, tout ça parce que ces deux idiots de pays sont encore dans leur reste de Guerre Froide... En plus à cause des terroristes, la Russie est trop occupée pour voir que je lui vole son argent, même dans les autres pays on leur problème, autant à cause de la sécurité que du peuple …
Bien que le pays ne s’occupe pas de mes affaires pour le moment, il faut faire attention au média, je suis connu, notamment à cause de mes clients, qui n’ont pas bonne réputation, j’ai certes des entreprises qui sont « légal » mais j’ai aussi des clients qui aiment moins tout ce qui est légal, bien qu’officiellement, je ne traine pas dans leurs affaires, les médias pourraient rapidement détourner la réalité à leur avantage et à mon désavantage…Et si je fais trop parler e moi, l’état risque de venir me voir…
17 Décembre 2022
Tout à basculer, tout ça à cause d’un simple mot, un mot a double sens a détruit ma vie, et ces rapaces s’en sont servi, ils ont déformé mes idées, mes convictions. J’ai été trainé dans la boue, j’ai été ruiné, mon nom a été salie, je les hais… Les médias… Voilà trois mois que je suis sur ce bateau, j’ai été obligé de quitter la Russie sinon, on m’aurait fait la peau, non pas parce que j’avais fait du mal mais à cause de clown, qui disent des conneries… J’étais un demi-dieu, maintenant, je suis… un simple homme…
18 Décembre 2022
De ce que j’ai entendu on devrait arriver demain, ce n’est pas trop tôt… J’en ai marre de voler de la nourriture, d’essayer de ne pas me faire voir, de dormir dans le froid, dans l’humidité. Mais c’est maintenant que je dois faire le plus attention, j’ai réussi à être un passager clandestin pendant tout le trajet…. Hors de question que maintenant je me fasse attraper… Je vais être obligé de me débarrasser de tout ce qui est en rapport à mon passé … En commençant par ce livre…