Présentation Nathan Bubu

Nathan Morela

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Sept. 2017
65
17
20
Présentation IRL
18
Villeurbanne
En cherchant sur internet des serveurs serieux
Rugby/Musculation
ID ARMA
76561198169375935
Présentation personnage RP
Bubu Nathan
25
Français
Histoire RP
Je suis né dans la ville de Lyon dans le 3E arrondissement un 24 octobre 1998. J'ai souvent déménagé à cause du boulot de mon père. Que j'ai perdu par la suite. Ensuite ma mère à suivit. Je me suis retrouvé tout seul à l'age de 10 ans et à cette époque j'habitais dans le Sud. Se sont de amis à mes parents qui se sont occupé de moi et c'est à se moment que j'ai commencé à avoir une vie stable et calme. J'ai toujours voyagé du plus loin que je me souvienne. Je suis allé un peu partout dans le monde. Le plus belle endroit où je suis allé est la Réunion une îles magnifique. Je viens de finir mes études en ingénierie aéronautique. J'ai donc mon brevet de pilote. Et aujourd'hui je me retrouve sur cette petite îles pour commencé ma propre vie. Je suis venu ici car je pense que cette îles peut beaucoup m'apporter. J'ai aussi eu une petite formation militaire en réserve dans la Marine National. Je pense que ma plus grande force c'est de ne jamais rien lâcher.
Je pense que ma gentillesse est l'une de mes qualités et aussi un défaut. Je suis quelqu'un de calme mais si la situation dégénère je fais ce qu'il y a faire pour arranger la situation par quelconque moyen. Je suis quelqu'un d’honnête. J'aime manipuler les autres pour qu'ils puissent faire se que je veux. Je suis sociable mais pas trop non plus. Je ferais toujours tout ce que je peux pour sauver mes amis mais aussi ma vie.

Dernière édition: