Présentation Nicolas De La Roche

GreyFullBustur

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Sept. 2016
1
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 15 ans .
-Lieu de résidence ; Amiens.
-Comment avez vous connus le serveur ;Via Des amis IRL.
-Vos loisirs, passions ; Jouer au jeux vidéos ou il y a du RolePlay Et lire des mangas / lire des animée
-Paragraphe Libre ; J'ai 2294 heures de jeux sur Garry's mod et environ 650 heures de jeux sur des Serveurs RolePlay .

• Présentation RolePlay
-Nom et Prénom de votre personnage ; Nicolas De La roche
-Age de votre personnage ; Mon personnage a 26 ans
-Nationalité de votre personnage ; Il est né en France mais il a toujours vécu au Etats Unis

• Histoire RolePlay
Bonjours Je M'appelle Nicolas De La Roche , Je suis né en France mais j'ai toujours vécu au Etats Unis A l'age de 12 ans j'ai voulus retourner en Europe , c'était mon Rêve mais mes parents ne voulaient pas que j'habite la bas , a l'age de 26 ans (c'est a dire aujourd'hui ) je suis partie en avion en diréction de la grece. Merci D'avoir lu ma Présentation RolePlay Et Irl et peut être a bientot sur le serveurs ^^

Walter Von Günther

"C'est pas au lapin qu'on apprend a chasser."
  Membre
27 Août 2016
104
58
35
  • Présentation IRL
-Age ; 15 ans .
-Lieu de résidence ; Amiens.
-Comment avez vous connus le serveur ;Via Des amis IRL.
-Vos loisirs, passions ; Jouer au jeux vidéos ou il y a du RolePlay Et lire des mangas / lire des animée
-Paragraphe Libre ; J'ai 2294 heures de jeux sur Garry's mod et environ 650 heures de jeux sur des Serveurs RolePlay .

• Présentation RolePlay
-Nom et Prénom de votre personnage ; Nicolas De La roche
-Age de votre personnage ; Mon personnage a 26 ans
-Nationalité de votre personnage ; Il est né en France mais il a toujours vécu au Etats Unis

• Histoire RolePlay
Bonjours Je M'appelle Nicolas De La Roche , Je suis né en France mais j'ai toujours vécu au Etats Unis A l'age de 12 ans j'ai voulus retourner en Europe , c'était mon Rêve mais mes parents ne voulaient pas que j'habite la bas , a l'age de 26 ans (c'est a dire aujourd'hui ) je suis partie en avion en diréction de la grece. Merci D'avoir lu ma Présentation RolePlay Et Irl et peut être a bientot sur le serveurs ^^